merci de vos reponses
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Octobre 2005 #2 16 Octobre 2005 #2 je pense que cela n'as rien à voir moi car ayant eu fille et garçon j'ai remarqué que pour moi en tout cas ce n'est pas possible :wink:
je pense que cela n'as rien à voir moi car ayant eu fille et garçon j'ai remarqué que pour moi en tout cas ce n'est pas possible :wink:
P ploum New Member 17 Octobre 2005 #3 17 Octobre 2005 #3 rho... pff, jamais entendu parler de ça!!! pourquoi le coeur battrait différement, elle est bonne celle-là
rho... pff, jamais entendu parler de ça!!! pourquoi le coeur battrait différement, elle est bonne celle-là
P philomène New Member 17 Octobre 2005 #4 17 Octobre 2005 #4 Faux et en plus ça dépend du stade de grossesse ! Pour mon fils à 3 mois de grossesse, c'était 174 !!!! c'est pourtant bien un garçon.
Faux et en plus ça dépend du stade de grossesse ! Pour mon fils à 3 mois de grossesse, c'était 174 !!!! c'est pourtant bien un garçon.
O Ozaki New Member 17 Octobre 2005 #5 17 Octobre 2005 #5 pourquoi le coeur battrait différemment.... ?? où as-tu entendu ou lu ça ?