battement du coeur ? un petit garçon ou une petite fille? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

battement du coeur ? un petit garçon ou une petite fille?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je sais qu'il y a une légère différence entre fille et garçon, mais de là à me souvenir de laquelle...

Y'a surement quelqu'un qui a meilleure mémoire que moi !

Oui effectivement le coeur des filles bat plus vite en general ......... alors attention ca ne veut pas dire que ca n'est pas un garcon !

Pour mon petit garçon qui a aujourd'hui deux ans, son coeur battait à 178 p/m à environ 2 mois de grossesse. J'avais lu à l'époque un article qui disait que lorsque les battements dépassaient 150 p/m, c'était un garçon. J'ai ensuite apris que c'était un garçon. Là, je suis enceinte de 4 mois...le coeur du foetus battait à 2 mois 1/2 à 178 p/m...Je me suis dit alors que c'était un deuxième gars...Et il y a deux semaines, j'apprenais que c'était une petite fille...Donc, moralité : le battement de coeur est propre à chacun...Ce n'est pas une question de sexe...Et, de plus, tout dépend du stade de la grossesse. J'ai une echo tous les mois et à chaque fois, c'est un rythme cardiaque différent...