Bartounette : à quand la 1ère FIV ? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bartounette : à quand la 1ère FIV ?

Plein de courage pour cette fiv.
Et puis on dit jamais deux sans trois donc une troisième bonne nouvelle devrait pointer son nez bientôt :wink:

Bises
Stéphanie

bart

New Member
Vous êtes toutes des amours les filles !!! :D
Le moral reprends le dessus comme d'habitude ,de tte façon on n'a pas vraiment le choix et je me dits tous les jours que le dacap va illiminer ces fichus kystes ..en tt cas je l'espere fort et espere que mon ange gardien sera là au bon moment :wink: !

Les piqures continuent j'en suis du coup à 15 jours de decap dejà et j'aurai dû commencer le gonal demain mais bon ça sera pour vendredi prochain le 3 en croisant ts mes petits doigts .

J'espere que de votre côté avance ;je pense à kikine et brisedemer entre autres ! :wink:
Le gygy m'a dit que pour le gonal ça dure environ 10 jours et pics pics de decap en même temps aussi donc 2 pics par jour on verra bien comment je supporterai :wink:

je pense à vous tres fort et vous savez que je demenage dimanche alors le temps qu'ils remettent internet là où je vais aller ça va faire 10 jours environ ss internet alors je vous fais de gros bisous et pense tres fort à vous !!!

bisousssssssssssss
Audrey :wink:

Chips

Well-Known Member
Doux bisous ma bart... courage ma puce ... je pense fort fort à toi

Tu as raison d'être optimiste. Ils faut qu'ils partent ces vilains kystes. Essaie de les abandonner dans ton ancien appartement :lol:

Bon courage pour la suite et pour ton déménagement

Bises
Stéphanie