Merci ma Kimodu pour ton message
:wink: !
Alors je commence lundi prohain le 09/05 debut des pics pics de decap 0.1 mg par jour (par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'il me bloque dejà les ovaires avant mes reds ? c'est normal)..
Ensuite des l'arrivée des reds comme je suis sujette aux kistes comme vous le savez aussi il veut faire une echo vers le 3eme jour de mes reds pour voir si kiste ou pas .
ensuite pas le 1ere mercredi qui suit mes reds mais le deuxieme je dois faire une prise de sang et l'appeler et si ok commencement du gonal le lendemain et ce jusqu'au lundi qui suit et ce jour pds appel gygy et echo .
Voilà pour l'instant mes popinettes :wink: ;ce que je ne comprends pas c'est que ds le bouquain et d'apres vos temoignages ils commencent à bloquer les ovaires au deuxieme jour des reds alors pourquoi je commence dejà avant mes reds ?
Je pense qu'il sait ce qu'il fait mais ça m'ettonnes un peu qd même en fait :roll: :?: :!: ... :wink:
Enormes bisous mes popinettes et un gros merci encore pour toute votre aide et votre soutien !!
Audrey :wink: