bartholinite récidivante | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bartholinite récidivante

liors

New Member
On t'a enlevé la glande ?

ou juste vidé l'abces ?

ca fait mal ? combien de temps ca dure ? et tu peux t'assoir ?

oui je sais je deborde de question mais elle me stresse tellement cette glande de bartholin !

c'est quoi une lamelle ? et il faut que tu te debrouille toute seule ?

je pense que si tu as ete "charcutée" c'est normal que la zone en question soit enflée, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu as encore une boule.

courage et à bientôt

Moi aussi ça avait éclaté tout seul ! ça fait un drôle d'effet surtout quand tu t'apprêtes à préparer le dîner en revenant du shopping (c'est la marche dûe au shopping qui l'a fait éclater)... !!! Mais après on n'a plus mal du tout !
Par contre, la grosseur reste un moment le temps que tout se résorbe (c'est comme le ventre après la grossesse)...
Et maintenant qq jours avant les règles, je ressens encore une petite tension...

bonjour tout le monde

En Août dernier, je travaillais en boucherie & j'ai eu une grosseur qui s'est déclaré avec beaucoup de démangeaison. Je suis allée voir ma gygy qui ma envoyé aux urgences illico, cété une bartholinite d'après elle. Je suis sortie des urgences à 21h après être restée 6 h aux urgences où normalement j'aurais du être opérée. Six médecins m'ont auscultée mais aucun nété d'accord sur ma maladie, surtout que j'avais une chaine de ganglions qui s'était développée.
J'ai eu trois semaines d'arrêt, qui m'a valu des problèmes au boulot, & au bout de ces trois semaines j'ai été revoir à l'hôpital celle qui me suivait qui ma fait auscultée par un gygy. Lui il ma dit demandé si javais déjà eu des enfants jé dit non puisque je venais juste d'arrêter la pilule, il ma répondu cé dommage!!! :evil: :evil: :evil:
Depuis ils ne m'ont jamais revu & moi je né plus rien eu, je me suis soigné par le biais de la phytothérapie & l'aromathérapie, et qd je pends une douche je me lave avec gyn hydralin apaisa;
Maintenant cela va faire un an & je n'ai pas eu d'autres problèmes; Mais je touche du bois.
@mitiés, Poledra

liors a dit:
On t'a enlevé la glande ?

ou juste vidé l'abces ?

ca fait mal ? combien de temps ca dure ? et tu peux t'assoir ?

oui je sais je deborde de question mais elle me stresse tellement cette glande de bartholin !

c'est quoi une lamelle ? et il faut que tu te debrouille toute seule ?

je pense que si tu as ete "charcutée" c'est normal que la zone en question soit enflée, ce qui pourrait expliquer pourquoi tu as encore une boule.

courage et à bientôt
Poue répondre à tes interrogations, on m'a vidé l'abcès sous anesthésie générale, donc aucune douleur, ni après d'ailleurs. La lamelle, c'est en fait un tout petit morceau de plastique qui ressemble à un petit entonnoir. Je dois faire des soins à la bétadine matin et soir.
Mon gynéco m'a enlevé cette lamelle 3 jours après (aie, elle était bien accrochée!), et maintenant je continue les soins, en guettant que ça ne revienne pas, vu que j'ai encore une micro boule. Je crois que je psychotte beaucoup!