oh courage p'tite bart tu vas y arriver !!! plein de bizz
C céline11 New Member 29 Avril 2005 #21 29 Avril 2005 #21 oh courage p'tite bart tu vas y arriver !!! plein de bizz
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2005 #22 29 Avril 2005 #22 :wink: allez on va toutes etre derrière toi et te booster un max ma puce gro gro zibou ma bartounette une pluie de ++++++++++++++++ et plein de mini bartoun et bartounette didou :wink:
:wink: allez on va toutes etre derrière toi et te booster un max ma puce gro gro zibou ma bartounette une pluie de ++++++++++++++++ et plein de mini bartoun et bartounette didou :wink:
K kalo Active Member 29 Avril 2005 #23 29 Avril 2005 #23 Plein de ++++++++ pour la suite ptite Bartounette Gros bisous
D dadi New Member 29 Avril 2005 #24 29 Avril 2005 #24 je suis contente pour toi bart c'est cool bientot tu verra il y aura un ou plusieurs bartounet bartounette dans ta maison...
je suis contente pour toi bart c'est cool bientot tu verra il y aura un ou plusieurs bartounet bartounette dans ta maison...
B bart New Member 29 Avril 2005 #25 29 Avril 2005 #25 Merci mes popinnes pour tous vos messages .. ça me touche enormement et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Enormes bisoussssssssssssssssssssss Audrey :wink:
Merci mes popinnes pour tous vos messages .. ça me touche enormement et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Enormes bisoussssssssssssssssssssss Audrey :wink: