balance a aiguille ou digital? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

balance a aiguille ou digital?

isa21

New Member
je me pese toujours le matin nue a 8h00 ajeun et ma balance digital me marque 74,5 je remonte de suite pour verifier elle me dit 76,1kg je sais pas vraiment combien je pese sachant qu'avec un balnce de mon gygy une aiguille me marque 73kg.
Dois je acheter une balance a aiguille pour avoir le bon poid car je demoralise de pas perdre du poid alors que je mange normalement je fais du sport et je bois beaucoup plus qu'avant.

adeline1

New Member
Alors moi, j'en avais une à aiguille (je l'ai toujours.... dans un placard) le problème c'est qu'une simple respiration, et je prenais 2kg ou en perdait 1 :?

J'ai donc acheté une digitale.... très bien, sauf que 3 mois sans monter dessus, elle s'est détraquée, et indique aujourd'hui 7kg de moins que la réalité. Cool, quand tu le sais pas, mais quelle claque quand chez la nutritionniste j'ai découvert la réalité :lol: :lol:

Du coup j'en ai acheté une autre, qui indique la masse graisseuse, la masse hydrique et la masse musculaire. J'ai le même poids que chez ma nutri, qui a la même mais en beaucoup plus perfectionnée, reliée à un ordi.
La seule chose que je lui reprocherai, c'est d'autre trop précise :lol: :lol: c'est à dire, que d'un jour à l'autre la masse hydrique change si j'ai plus ou moins bu la veille.

Mais je la garde, elle est super :lol: :lol:

Maintenant, je crois qu'une digitale vaut mieux qu'une à aiguille :wink:

bon courage dans ton choix

adeline1

New Member
OUi Isa, je sais ce que c'est.

Mais dis-toi que l'été arrive, et que tu vas pouvoir manger plein de crudités, ça aide bien pour maigrir.

Courage, et gros bisous :wink:

Ma digitale me fait prendre qq fois 4 kg d'un coup pou perdre 2 ! Il suffit qu'il fasse plus froid ou que je l'ai posée verticalement le long d'un mur ! Du coup, avant de me peser, je pèse 2 bouteilles d'eau ! Si ça dit unpeu plus de 3kg, je crois à mon poids !!!