baisse de moral | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

baisse de moral

Garde le moral ele, on est là. :p
C'est sûr, ce n'est certainement pas drôle de passer ses journées toute seule dans son lit mais tu vas pouvoir imaginer tout ce que tu pourras faire avec ton BB après !! :wink: :wink:
Tiens bon et repose toi bien.

Lule

New Member
Pas facile d'être arrêtée si tôt, ça a été mon cas aussi et je l'ai très mal vécu au début! Quand j'ai eu bien comprit que c'était pour le bien de bébé, j'ai bien vécu ma grossesse. Et quand je vois ma fille aujourdh'ui, je suis bien contente de m'être arrêtée par sécurité! :wink:

Nous sommes là ele, ne l'oubli pas, on t'accompagnera tout au long de ta grossesse, comme toutes les popinettes!

Bisous!

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
Ce n'est jamais facile de se retrouver coucher même si c'est pour le bien du bb tant esperer. Il n'y a pas de honte à avoir, ta tristesse est comprehensible. Pleins de projets etaient dans ta tete durant ta grossesse et pour le moment ce n'est pas vraiment ce qui se passe.
Je n'ai pas été arrete autant de temps que toi, juste un mois et ça m'a suffit pour comprendre. Je n'ai pas été epargnée même des reflexions du style que j'avais de la chance de rester toute la journée couche pour me reposer, tu parles la compagnie de livres ça gonfle au bout d'un moment!! J'ai dit à la gyneco je vais petter un cable dans 3 sem il ne m'a fallu que 15 jours!!!
Je ne sais que te dire de plus, sauf que les emotions peuvent etre accentuée pdt les grossesses pour le moment peronne n'y a echapé ;)
Courage.
Ema

Puce

New Member
J'ai moi aussi dû rester couchée pour ma fille et c'est sur que ce n'est pas drôle du tout. Je me sentais frustrée par rapport aux autres femmes enceintes, j'avais envie d'exhiber mon bidon partout et je devais rester chez moi. A celà s'ajoutait l'angoisse d'un accouchement prématuré car parfois j'avais des contractions régulières pdt 1h ou 2 et je n'étais quà 21 SA. J'en ai eu des crises de larmes. Ne culpabilise pas d'être triste.

ele

New Member
merci les filles,
je me sent mieux grace à vous.

L'autre jour quelqu'un m'a dit c'est cool tu es déjà arrêté ! Je crois que c'est ça qui a déclencher mon envie de pleurer. Ca m'a fait beaucoup de peine parce que cette personne a pu faire ce qu'elle voulait jusqu'à la fin de sa grossesse et elle imaginait que j'étais en vacances, que je pouvais passer mon temps à me reposer, et que c'était sympa que ce soit mon mari qui s'occupe de tout.

C'est vrai que mon petit ventre j'avais envie de le montrer, parce que j'en suis tellement fier et tellement heureuse.

C'est comme ça, je sais que c'est pour que tout aille bien.

Hier soir j'étais allongé sur mon canapé et je pense avoir senti des petits coups. Ca m'a fait beaucoup de bien :) . Vivement la fin du mois qu'il me donne de vrai coup de pied. Ca sera une nouvelle étape dans ma relation avec notre petit bébé et mon mari pourra le sentir.

bisous, Ele