baisse de moral | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

baisse de moral

ele

New Member
bonjour,

je suis à 18 sa, je suis arrêté depuis 17 sa et ça jusqu'à la fin. Je ne m'inquiète pas pour bb, il faut que je me repose mais il va bien.

Mais je suis triste depuis quelques jours, ça fait 2 ans que l'on a dessidé de faire ce bb, j'ai fait 2 fc avant cette grossesse. Ce bb je le désire plus que tout . Mais je suis triste et j'ai honte d'avoir envie de pleurer maintenant.
Je ne vais pas pouvoir préparé l'arrivé de bebe comme je l'aurais voulu. En plus mes amies et ma famille sont loin, chacun à sa vie, les gens sont heureux pour nous mais je ne peux pas leur dire ce qui m'angoisse, sauf à ma mère.
Au boulot, on s'interessait à moi et on prenait soin de moi parce qu'on savait que j'avais eu des déception avant et là je me retrouve seule. C'est peut-être ça qui est dure, ne plus pouvoir partager ce moment de bonheur.
Je me sent peut-être simplement seule.
bise. Ele.

c normal : du jour au lendemein tu te retrouve seule et en plus tu dois te reposée pas facil tout ca !!

nous on est la :lol: , je suis sure ke tes collegues pensent a toi et ta famille aussi mais les journée sont longues quant on a personne a ki parler , tu fais une ptite deprime , ca va passer pense ke c pour la bonne cause ce repos :wink:

gros bisous et n'hesite pas si ta un autre coup de blues !! :wink:

courage et pis attend ça va s'organiser tout ça tu vas avoir des visites pis tu vas préparer tout avec ton binateur et ça va etre extra!!! en plus on est là nous ok???
allez bisous et courage!!! :D

ele

New Member
merci pampounette,

ça fait du bien de pouvoir écrire ce que l'on a sur le coeur.

Je pense qu'il me faut un peu de temps pour m'habituer à cette situation et me réorganiser.

Ca fait du bien de se sentir soutenu. Merci.

Bisous, Ele.

ele

New Member
Liloulette, merci à toi aussi, on s'est croisés.

C'est vrai que je vais pouvoir faire mes faire part... et puis des beaux petits pulls à mon petit coeur.

merci les filles. bisous. Ele