Baby-sitter | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baby-sitter

Lule

New Member
Kikoo les popinettes!!!!!!!!!

Ben voui ça c'est très bien passé! En fait Julie est une fille hyper nature, hyper cash et elle s'est tout desuite sentie à l'aise! Elle a une famille nombreuse et dès qu'elle a eu Emma dans les bras, j'ai bien vu qu'elle savait y faire! Je n'ai pas eu grand chose à lui expliquer, elle connaissait déjà tout, c'est extrêmement rassurant! :wink: Donc je crois bien que nous avons trouvé notre baby-sitter...

En fait nous promenons nos chiens au même endroit, elle habite notre quartier. Nous nous étions souvent croisé et un jour elle nous a dit qu'elle grdait les enfants et nous a laissé son numéro, voilà... :wink:

Bizouilles!!!!!!!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: cool tu as trouvé la perle, à toi les sorties tranquille en amoureux :wink:
zibou
didou

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
trop bien moi je crois que je ne paspase pas le cap , alors une fois ça a été une cousine aui adore Lisa .
disons que j'hesite car ma nounou officielle habite à 2 etages en dessous de chez nous et son mari travaille avec le mien!!!
j'adore ce prenom julie!!!!!!!!!!!!! mais bon ma gd mere s'appelel juilette et mon pere la deteste dc conflits........;

de toute facon c tout à fait normal de s'angoisser , je vais bientot reprendre le boulot , j'en suis malade d'avance , et je l'ai laissée de temps en temps a ma belle mère qui va etre sa nounou officielle et je ne peux pas m'empecher de l'appeler souvent :lol: :lol: