Baby Blues ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baby Blues ????

R

rebecca03

Guest
Mon bébé aura 1 mois de vie le 7 février (jour de mon anniversaire).
Et je me sens vide, j'ai mon ventre vide et le coeur qui saigne.
J'adore mon bébé, il est sage, mange bien, dort à peu près....c'est mon ange, mon amour...
Mais j'ai ce sentiment bizarre à l'intérieur d'un manque, d'avoir oublié ou laissé qque chose qque part.
J'ai envie de pleurer depuis 2 jours. Et depuis 2 jours j'ai envie de refaire un bébé de suite mais ce n'est pas la solution.
En fait j'aimerais que mon ventre ne soit plus vide mais remplie de cette vie qui est dans son berceau...
J'ai fait un petit blues au 3ème jour après mon accouchement. Pourquoi le faire à nouveau maintenant et si fort ?
Répondez moi les filles, j'en ai besoin. :( :(

Reb'

MA reb !

je comprends ce que tu ressens, cette envie de pleurer, ce sentiment de vide a l'intérieur de nous ! Etre enceinte ést un un état téllement agréable malgré les queslques désagréments ....A l'intérieur de nous grandit un petit etre, nous découvrons mois a aprés mois son évolution et nous "evoluons " avec! Nouas construisons une relation privilégiée avec lui , nous sommes complices.... et ca lorsque nous avons accouché, nous ne le ressentons plus... bin oui il fo apprendre a connaitre ce ptit etre si fragile mais tellement adorable !!! moi pour ma part je ne me sens pas a la hauteur, j'ai l'impression d'étre nulle, impuissante et quand elle était au chaud dans mon bidou, je ne me posais pas toutes ces questions, je me sentais parfaitement bien, heureuse et pas inquiète..... hors la, il fo que j'apprenne a connaitre m pucette d'amour que j'arrive a la comprendre.... et c bien plus compliqué....

mais Reb ton bb est la et il a besoin de toi tout comme tu as besoin de lui... Si tuas besoin de pleurer , pleure te jure ca fait du bien..... et si tu as besoin de parler parle viens nous voir dés que tu peux !!!

T'adorrrrrrrrrrrre
bisous ma reb

Leeloue

R

rebecca03

Guest
Merçi Leeloue.

Tu n'es pas nulle ac ta puce. Tu es juste une nouvelle et jeune maman qui se cherche et qui est bien fatiguée...et qui n'a pas les conseils avisés de sa propre mère...
Bises.

Reb'

coucou ma reb , tu sais cette sensation est surement une chose classique mais qd on la vit c'est autre chose n'est ce pas??? :Dil faut en plus savoir que a un moment cela devra arrêter alors dors et déjà pense à d'autres choses d'autres projets reconstruit toi pour être au top le moment ou tu fera un autre bb et ainsi tu sera forte :D . en plus non de non c'est qui qui a rabattu les oreilles de lilou ac ce gros ventre que tu ne supportais plus hein?????? :mad:qui sait qui a écouté des raleries constantes sur le bidou énorme qui passe nul part hein????? :mad:allez bises ma puce et t'ai déjà dit laisse en aux autres hihiihihihi t'adooooooore

armelle

Je compatis Reb,
moi aussi j'ai fait un gros baby blues, mais ce n'était pas seulement l'envie de retrouver mon état de femme enceinte. Je me sentais vide et j'avais peur de ne pas être à la hauteur. J'étais fatiguée par l'accouchement douloureux, l'épisiotomie infectées,les tétées et les colliques de Loïc.
Il faut se reposer c'est essentiel, et si personne ne comprends pourquoi tu pleures parce que ton bébé va bien ,tout est beau, tu t'en fou, il faut pleurer et se vider encore. C'est une nouvelle vie qui se présente à toi, il faut prendre des forces et tu verras le jour où ton bébé te sourira, tu auras des ailes ;)
En attendant, repose-toi,prends soin de toi et ton P'tit bout et demande de l'aide à ton chéri

clairet