Baby blues : vos expériences ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baby blues : vos expériences ?

Avez vous eu un baby blues ?

• Total de votants
    225
et bien je l'ai eu le lendemain de la naissance de mon fils a la mater c'etait terrible je n'arretais pas de pleuré en faite je culpabilisait de laisser mes filles mais aprés le retour a la maison tout est rentré dans l'ordre
voili voila !!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oui , après la naissance de mon titi n°3.

Ca a duré 5 bons mois.J'ai cru que je ne m'en sortirais jamais...
Très mauvais souvenir.

coucou

j'ai passé les six premiers mois de la vie de ma léane comme dans une bulle, je respirais le bonheur et la joie elle était tout tout ce dont j'avais rêvé elle était là ....pour moi et moi pour elle .... la vraie osmose je n'exagère pas avec relation fusionnelle totale pour couronner le tout mon mari a partagé cela avec moi car il a eu bcp de congé .... bref super donc pas de baby blues;.... mais aprés a la reprise du boulot par contre avec la nounou ;.... trés trés trés dur bcp de larmes et d'angoisses ça n'allait pas et d'ailleurs on a pas continué avec cette nounou... je me sentais perdue entre désire de retravailler et envie de rester avec elle !!!! j'étais coupée en deux déchirée ....là dedans j'ai oublié mon couple, je me suis oubliée .... et pa tratra crises et pas bcp de joie .....!!!! le concours qui a merdouillé pfff bon j'en passe mais voila je sors la tete de l'eau depuis trés peu de temps et aujourd'hui c'est encore bien fragile ....
alors baby blues je ne saurais le dire car pas immédiat ....MAIS est ce que six sept mois plus tard c'est dedans?????
bisous bisous

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour mon premier, j'ai eu un baby blues "éclair", il est venu 3 jours apres la naissance, et est partit un mois un mois et demi apres....Pour ma fille j'ai eu le même départ, et je pensais jusqu'a la semaine dernière que s'était fini mais non pas du tout: ma fille à 10 mois et je commence un traitement parce que je sombre. Ca ne me ressemble pourtant pas.
Méfiez vous du baby blues, accompagné d'une bonne fatigue, il peu devenir inquiétant.

Bisous Fabienne

oui on a tendance a mesestimer le baby blues alors qu'il est la cause de grave dépression chez les femmes .... mal compris car lié a la naissance d'un enfant il est stygmatisé par l'entourage et les personnes qui n'ont pas connu cet état ... quoiqu'il en soit il ne faut pas manquer de courage et oser dire que cela ne va pas , voir un doc et prendre ce qu'il faut le temps que le corps et l'esprit s'harmonisent a nouveau!!! alors courage a toi et surtout parles en si cela peut t'aider !!
bizzzzz