coucou les filles.
Merci encore , mille fois merci pour vos gentils mots sur le poste de "choses de la vie"!!
Merci Tessou!!
voilà, je vais résumer:
gygy , apres lecture des resultats et écho , et toucher vaginal a réussi à me faire hurler de douleur!! oui, Là-dedans, y avait bien qq ch qui me faisait mal. Elle écrit un rapport au chirurgien, et me demande d'aller à son cabinet ( à la clinique ) avec Edwin sous les bras et de dire ensuite à mon mari de venir le chercher. ( Elle pense avoir touché le Cul de Sac de Douglas)
Hmmmm. je suis rentrée , car mon loulou n'avait pas gouté!
Chance N°1: Ma belle soeur , seule famille qui aurait pu garder Edwin etait pres de chez nous. Chance N° 2, elle est en vacances toute la semaine.. Donc, je lui laisse Edwin....
Médicalement parlant: je ne suis tjr pas avancée!!!
Le chirurgien a appelé : Labo, échographiste, collègues.... concertation, toucher vaginal, etc....
Il ne parlait pas ... c'est moi qui suggerait. Il m'a répondu que toutes ces hypotheses sont possibles ( Celles que nous avons évoquées ici, sur ce poste).
Mais vu que la douleur s'etait calmée, on va attendre demain matin, une autre écho pour être sur qu'il n'y a pas d'embryon avant d'operer.
Sa conclusion: il faut une coelioscopie, parce que c'est sure que qq ch ne va pas la-dedans!!!
Ceci dit, si embryon existe, ... le taux de Béta HCG reste qd même tres bas... j'ai donc compris que je peux être enceinte, mais que de toutes facons , ca n'aboutira pas..
je ne sais pas si j'ai été clair, vu que dans ma tête c'est pas tres clair.. ni dans leur tête d'ailleurs!! Autrement dit, y a pas d'autres méthodes médicales pour deceler ce qui ne va pas...
voilà... je vais me laver et me "raser"" :wink: pour demain.
Il m'a dit de venir à jeun.... !
encore merci et mille bisous les filles..... :heart: