Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Chui là!! Avec mes zoms!!! :p
et avec VOUS!! ( même si fémi buggait à mon retour)

Tout d'abord: MERCI , MERCI, MERCI .................
pour tous ces gentils mots, MP, et tout le reste.... wow!!! :oops: :p

Médicalement parlant:

Le chirurgien ne pratique pas le curetage qu'il trouve trop agressif! Alors, il a simplement aspiré l'oeuf!!
le lendemain, le Beta-HCG, qui etait monté à 2259 et redescendu à 880 et est censé descendre progressivement..... ce qui va , d'apres lui, éliminer également le kyste qui ne grossira plus.
D'apres lui, c'etait trop dangereux pour mon ovaire de toucher au kyste qui pouvait éclater !!
Donc, j'ai eu une ceolio, les cicatrices ne me plaisent pas trop, mais esperons qu'elles seront aussi discretes que les precedentes.
Sonde urinaire et sérum pendant 24h. Une petite veine petée lors d'une PDS. 2 injections d'anti-coagulants. qq antalgiques dont je n'ai pas eu besoin.
Seul moment tres douloureux: le 2e soir, apres 'etre occupée d'Edwin et avoir , joué , colorié avec lui, en voulant m'allonger , le Gaz ( que l'on injecte lors d'une coelio) remonte dans les cotes et les épaules et là..... on déguste vraiment!!!!

Voilà, mais comme vousle dites, tout cela est derriere moi.
J'ai meme fait la surprise de rentrer en voiture comme une grande!!!
et serrer tres fort mes zoms dans mes bras.

J'ai vu le chirurgien 2-3 fois, 30secondes à chaque fois. Aucune explication avant l'operation, :evil: ...m'enfin!!!
la phrase que je n'ai pas aimé:
vous etes en forme maintenant. Patientez juste 2-3 cycles et vous pourrez faire 15 BB si vous le voulez!!! :roll:

On verra bien.... :wink:

voilà.. gros gros bisous à toutes.... et encore.... Merchiiiiii!! :p