bébésound | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébésound

Il existe un appareil qui s'appelle Angelsounds qui coute 70 € et on peut entendre le coeur de bébé a partir de 12 semaines.J'ai une amie qui l'a et ça marche mais c'est sur qu'il peut arriver que tu n'entendes pas bien que bb ne soit pas bien placé et hop tu flippes;je sais pas si je vais l'acheter??

Fréquence ultra-sons 2.2 MHz

Sensibilité
12 ème semaine de grossesse
Intensité des ultra-sons
< 5mW/cm2

Batterie
Pile DC 9V
Dimensions
120* 105*65 mm
Poids Net
0.11 kg
Poids Brut
0.5 kg
Accessoires
Casque, câble d’enregistrement, notice d’utilisation

Chez le doc on peut pas l'entendre avant 12-14 semaines..

et au 3eme trimestre c'est avec le stétoscope qu'ils l'entendent... ma povre je crois bien que tu t'é fait avoir

mais nan! c'est pas le troisième trimestre je me suis trompé sinon pourquoi on vendré ça, ça ne servirait a rien!vous ne connaissait pas le proceder et puis vous le critiquer et puis arreter de me prendre tous pour une folle c'est quand meme dingue sur ce forum on a pas le droit de se poser des question....... de toute façon j'ai mon echo le 7/10 et je verrais bien mais alors question soutien vous etres fortes!!!!
voila donc pour ceux que ça interresse continuer de venir me parler en privé et je vous dirait ou se le procurer

Mais Sissi, les filles ne font qu'essayer de te destresser.

Ne prends pas la mouche ma belle. On sait toutes ce par quoi tu es passée, et on comprend ton besoin de savoir que bb est bien là, vivant, bien accroché.

Cet appareil est peut-être bien (je peux pas dire, je ne connais pas), mais on veut juste te dire que si on pouvait entendre dès la 12ème semaine, tous les docs en auraient un. Donc, ne t'affole pas si tu l'essayes et que tu n'entends rien. C'est tout.

Courage ma belle, et n'oublie pas, bb est là, tout va bien, et reste zennnnnn
:wink:
bisous :wink: