Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou,

Ema,C'est bien si tu as pu bien discuter avec ta gygy de tout ca!Tu envisageais un 5eme?je comprends ta prise de conscience.
C'est bien pour les nuits de Karine et les sourires c'est génial! J'ai hate aussi.

Je vous donne qq nouvelles de Louca, nous avons donc été a son rdv des 1 mois hier soir et le pediatre en a profiter pour l'ausculter vu sa toux et son nez mais rien dans les bronches ouf, c'est tjs son rhume donc on continue de bien nettoyer et attendre.... Il comprends que ca nous fasse peur par rapport a ce qu'on a vécu avec Noa mais nous a dit de ne pas nous a inquieter, noa c'est noa et louca c'est louca, certes mais ca reste dans nos tetes....
Sinon il a bien pris quand le pediatre a vu ca il nous a dit vous voyez qu'il va tres bien votre bébé, il pese 4kg500 il a pris 1kg100 en 15 jours , on voyait bien les petits bourrelets et le double menton mais bon quand meme.Et a pris 4cm, il fait 53 cm maintenant.Le reste va bien.
Moi j'ai rdv chez gygy mercredi j'ai hate pour discuter de ce que j'ai eu, de voir si tout va bien coté césa et j'ai l'impression d'avoir un 2eme nodule juste a coté de l'autre dans un sein donc je voudrais pouvoir etre rassurer.

Tifam tout va bien?

Voila je vous laisse j'ai encore ecris ici au lieu d'ouvrir un nouveau post dans pueri.

bisous
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

hi
Comment allez vous les filles? et vos petits???

Dadi je comprends que vous soyez inquiets et que même si tes deux bonshommes ne sont pas les mêmes (sans blagues) je suis d'accord avec toi que les problèmes graves marquent... (expérience vécue). En tout cas il a bien grossi et grandit, il profite. Karine aussi avait pris bcp de cm en fait je pense qu'ils grandissent et puis qu'ils s'étirent lol...
J'espère que son rhume va passer rapidement, en tout cas rien dans les bronches ça quand même du être un sacré soulagement.
Comment ça se passe avec les grands?
Tu nous tiens au courant de ta visite chez le gyneco par rapport à ton nodule... j'espere que ton infection est finie?

Non nous ne voulons pas d'un cinquième et de toute façon... je ne pourrais pas...
Karine a sa visite des deux mois lundi 7 mars. Tu vas voir d'ici quelques jours tu auras droit aux sourires... mais bon nous avons une Karine qui rit et une Karine qui pleure... et le bib c'est alors s'il vous plait autrement t'es plus son amie "facebook"...

je crée le nouveau post dans puer....