Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥ | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥

Oui je me posais la même question ! Tout va bien ZabB ??
Bisous !
 

ZabB

Active Member
#17
Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥

Coucou les filles !

Désolée de répondre si tardivement, faut dire que je passe moins régulièrement mais vous me manquez beaucoup ♥

Je vais bien je suis quasiment à 34SA (mercredi) et accouchement prévu entre 36-37SA (le 2 ami au plus tard) donc je je tiens le bon bout !!! Tout se passe bien, j'ai une grossesse très suivie (car 2bébés dans 1 même placenta) donc écho toutes les 2 semaines, visite hôpital toutes les 3 semaines et monito avec SF toutes les semaines !!! Mais au final tout c'est très bien passé.
Là je commence à avoir quelques contractions mais pas douloureuses donc j'espère que je pourrais tenir encore les 2 semaines restantes !
Je vous tiendrais au courant pour l'arrivée de mes 2 petites puces !

Valou je te le re-dit ici félicitations!!!!!, je suis tellement heureuse pour toi !

Tifam j'espère que tu va bien, ainsi que tes 2 petits amours ?

gros bisous
 
#18
Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥

Zab je suis contente de lire que tout va bien pour toi et tes jumelles! Vivement la rencontre meme si elles sont bien au chaud encore quelques semaines!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥

Quelles bonnes nouvelles ZabB !!! On a hâte de voir la bouille de tes 2 adorables puces !! Gros gros bisous et belle fin de grossesse :coeur: