Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

B

brisedemerette

Guest
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

J ai aussi eu une petite diahrée avant le début du travail.. je croise les doigts céline!!

Calimérote

Peoplette de compet

Moi j'ai trop peur d'avoir de la diarrhéee pour accoucher, la honte de faire de la diarrhée en poussant pour sortir bb

Pour Lucas je me suis vidée les heures qui ont précédé.
Mais là... à mon avis c'est la confiture de figues qui n'est pas passée...
Contractions toujours mais les mêmes que ces derniers jours...
SEra pas pour aujourd'hui !
Allez ma Cali, on se serre les coudes. Loanne j'espère juste qu'ils vont te garder cette fois. C'est inhumain d'attendre autant !!!! Dans ma maternité ils commencent un déclanchement à maxi J+4. Donc ça fixe une limite. 2 novembre pour moi !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello les filles,

Je sais pas quoi vous dire d'autre que je pense bien à vous et que j'ai hâte aussi d'avoir des news dans le carnet rose. Je n'ai pas survolé toutes les pages et il n'y a pas de récap' mais ce sont des bébés kinder pour tout le monde? Vous ne connaissez pas le sexe?

Cali : un bon gros caca en accouchant c'était ma hantise aussi pour mes 2 accouchements :D. Je t'assure, je me faisais une fixette là dessus. J'en ai même parlé au gygy, toute rouge, qui a dédramatisé en disant que c'était tout à fait naturel...Oui mais bon, il n'empêche, j'ai toujours trouvé que ca craignait qd même...Pour nº1, j'ai carrément fait un lavement mais c'était un déclenchement alors je me suis "préparée" avant, pour nº2, je me suis vidée naturellement après avoir perdu les eaux. D'ailleurs, j'ai pris mon temps, pour nº2, j'étais chez moi, quand j'ai perdu les eaux et j'ai pris le temps de rester 1/2 heure aux toilettes :)ien-ien la palourde), de me prendre une douche, de m'épiler, de me faire toute belle pour mon bébé :)

Bisouilles les filles :)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Si ça peut vous rassurer...ou pas... j'ai eu des diarrhés toute la semaine qui a précédé la naissance des grumeaux ;) Elles ne se sont arrêtées que le dimanche (poche rompue dans la nuit de dimanche à lundi) :)