Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Lool Merci !!!! tu peux pas les envoyer à Zom surtout :harhar::harhar:

J'suis pas impatiente qu'il arrive, juste de ne plus avoir de douleur et de fatigue :9-blush::9-blush::9-blush:

Pour le strepto je suis pas inquiète, mais bon, on veut toujours savoir à quoi s'attendre...

Aller, je vais me motiver pour faire le point pour ma valise, et après la remplir :30-niceeyes:

Non non pas de décollement de membranes, elle ne m'a absolument pas fait mal. Elle a eu en revanche du mal à aller chercher mon col, il est postérieur et pour Lucas c'était déjà pareil. Et puis je la connais très bien, elle m'a suivie à domicile pour Lucas et elle ne fera pas ça à ce stade de la grossesse et sans m'en parler. D'autant qu'un décollement sur un col fermé à mon avis j'aurais senti ma douloureuse !
J'ai des varices vulvaires, la zone est très vascularisée et je pense que ce petit saignement vient de là... et quelques contractions de pré travail...
Enfin de toute façon ça approche d'heure en heure, c'est mon dernier bébé alors autant en profiter finalement. J'ai hâte de faire sa connaissance... Mais cette sensation de mouvement dans mon ventre... c'est bientôt fini et d'y penser ça me fait bizarre.

Hello !!!

Suis toujours la
RAS !!!
Enfin on n'a jamais été aussi proches n'est ce pas ??!!!
Alors zennnnn
Oui je sais la méthode coué c'est bof !!!