Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

SAnd moi je suis née ... 46cm ! Et je mesure 1m70.
Ma mère 1m76 ! et crois moi elle est pas rachitique !!!!

B

brisedemerette

Guest

Contente de lire que tout va bien Sand..

C est vrai que les médecins sont pénibles.. Ils ne se mettent pas à notre place.

Bon les filles, j'ai bien fait de me mettre en rogne avec la CAF qui avait oublié de me verser la prime... Le délai absolument incompressible de trois mois.... s'est transformé en deux semaines puisque je viens de toucher les sous !!!!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Coucou les filles

Petitlulu, comment tu as su que la CAF t'avait oubliée ?
Pour te répondre, oui j'ai une trentaine de kilos à perdre à la base, donc tout ce que je peux perdre pendant la grossesse, j'en profite... La je fais très attention pour reperdre ceux que j'ai repris pendant les vacances.

Sandfran, je suis contente de lire que tes puces vont bien.

Ema, t'inquiète pas, je suis sure que tes kilos tu les reperdra vite ;)

Loanne, j'ai fait le 2e test O'Sullivan ce matin ;). C'était un peu long, mais au moins je saurais si je dois faire attention au sucre ou non. Qui sait, j'aurais peut etre droit a un pré-régime pour continuer de perdre :30-niceeyes:

Calimérote, quel ventre ;) superbe :) Pour la chambre, chez nous on mettra tout en place fin octobre avec mes parents. Comme il dormira avec Quentin, on ne veut pas précipiter les choses avant la rentrée

Balexia, comment s'est passé ton premier cours de prépa ? Moi j'adorais ca. Pour celui-ci, j'en aurais moins, mais la sage femme veut quand meme me faire profiter des heures auxquelles j'ai droit, donc on va revoir l'accouchement, et des scéances de piscine de prépa. Le top !!!

Maria, tu as des chances d'accoucher en avance ? Enfin chance... façon de parler...

Concernant le poids du bébé et tout, on saura ca fin septembre, on a RDV pour la 3e echo le 25. Je suis pas pressée de savoir, de toute façon je dois encore récupérer les cartons de fringues, et laver l'habillage de la poussette...
Vous avez trouvé vos prénoms ? Nous on n'a pas cherché encore...

CEnedra,je m'en suis aperçue tout simplement parce que je n'ai rien touché !
Sur internet mon compte était noté cloturé depuis 2007
Et la CAF m'a confirmé l'oubli !
Mais j'ai du me battre !