Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou les filles,

Bon ici le montage de l'armoire est presque terminé, ça sera fini dans la semaine, chouette.

On a mis la commode dans la chambre de bb, mais les affaires d'Eline sont encore dedans puis elle est pas encore à la bonne place, mais ça prend forme tout ça.

Niveau poids je te suis de près Ema, pas de panique hihi

CCoucou a toutes!! ça fait quelques jours que j'ai pas écrit!!
j'avais de la famille a la maison!! qu'est ce que ça fatigue cette chaleur !!!

sinon pour le poid je me demande comment vous faites pour ne pas prendre bcp bcp!!

demain j'ai mon premier cours d'accouchement !! j'appréhende beaucoup!! vous savez comment se passe le premier ? il dure 2 heures mais comment sa se passe, mon homme veut venir avec moi en plus...

qui a déjà commencé?

sinon j'ai vu qu'on peut allé le déclarer avant la naissance mais quand ? comment il faut faire ?

bisous a toute je vous mettré une photo de mon bidou bientot!!!

Calimérote

Peoplette de compet

Ne panique pas pour les cours de prépa, le 1er cours vous allez discuter, de ta grossesse, de ton ressenti etc, rien de bien méchant hein

Moi il ne me reste que 3 cours à faire, d'ici début octobre ce sera fini.

Pour le poids je suis allée voir une diététicienne, sinon c'était l'horreur, là du coup depuis 2 mois j'ai bien réduit la prise de poids.

Pour la reconnaissance anticipée, tu peux y aller dès maintenant, c'est mieux de le faire bien en avance je trouve;

pff j'ai eu mal au ventre toute la soirée hier.. ca me prenais dans les reins les fesses et entre les jambes .. j'ai pris deux spasfon ca c'est calmée mais je croyais bien partir hier soir .. j'ai fait même pas 500m a pieds c vraiment un régal ... pffffff

coucou!!

a dacor, g du mal a parler de mes ressenti alors sa va pas être du gâteau!!!
surtout si faut en parler avec toutes les autres femmes qui seront la lol, ça y est je stresss!!!!!!! sinon oui je trouve sa bien de le reconnaitre avant!! mais du coup si on le reconnait maintenant le pere a pas besoin d'y aller a la naissance si ? Bisou