Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Oh mais c'est pas possible ça Maria, moi j'ai mon ecbu samedi, j'espère que le germe est parti.

merci cali j'espère que toi aussi tu n'auras plus rien a ton examen samedi

suis de retour.
demain matin je compte me peser... je pense être à +7...
Va falloir faire gaffe maintenant...
Lundi échographie pour surveillance à cause de mes soucis de coagulation (ma cousine avec le meme souci a perdu son bébé à six mois de grossesse donc on surveille).
ça gigote pas mal
j'ai souvent des contractions je trouve
suis ko ce soir, je file au lit

Calimérote

Peoplette de compet

Bon retour ici Céline.

Alors moi niveau poids je n'ai tjs rien repris depuis que je suis allée voir la diététicienne, ça fait presque 6 semaines, donc je suis contente, j'en suis à + 8,7 kg, même si je prends 2 kg par mois jusque la fin, ça fera + 15 kg au total, c'est encore raisonnable.

Par contre je ne peux vraiment pas faire d'écart, non enceinte ça va, mais enceinte c'est terrible, l'autre soir j'ai mangé une pizza et hop 2 jours + tard + 800 g, que j'ai reperdus en mangeant comme il faut les jours suivants, mais ça fait flipper lol.

bein alors z"etes ou les filles ...???,
ici j'ai passée ma visite du 7eme mois mardi et tt vas bien pepette a déjà la tête en bas ... pas pris de poids non plus suis contente suis toujours a +2 sur les - 4 du départ.. je dois refaire un ecbu de controle ( encore un ) vendredi prochain.. en espereant cette fois ci que ca soit le dernier... col fermé long hauteur uterine tjrs a 28 cm .. tension 12.5 tout vas bien ... tt est parfiat .. j'etais avec mon homme en plus.. alors quoi demander de mieux !!!