Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou !
Contente de voir que vous allez bien !!! Ema... fille ou mec?

Alors voilà, j'ai acheté le tissu hier après midi et ce soir je vous présente MON babynomade !!! C'est taille 1. J'ai essayé avec une poupée, rassurez vous ce n'est pas un bébé borgne, c'est juste ma vieille Cindy qui a trente ans et qui est passée entre les mains de ma nièce...!

Pour le tissu j'ai choisi exterieur en matelassé et intérieur en teddy.
Bien chaud.

Pfff les photos sont bien sombres... J'en referai de jour !

Dis donc petitlulu, t'es une sacrée couturière, si t'as le patron pourquoi, je le donnerai à ma maman:6-sunglasses:Sinon pour le sexe, on ne sait pas on veut la surprise, j'ai cru une fois voir un mec, et une autre fois une nénette, je suis trop nulle, même quand l'échographe me légende j'ai parfois du mal à me l'imaginer:blush:
alors sandfran????
Bon week end

Le patron n'est pas de moi, il faut chercher sur le site les moutons de kaloo.
Si tu tapes patron babynomade dans google t trouveras
C'est facile à faire tu sais

Calimérote

Peoplette de compet

Ouah super, j'ai une machine à coudre mais je sais rien faire avec alors j'ose pas trop me lancer dans l'achat de tissu !

Oui Sand ça va ?

Ici ça va, je me fais à mon programme alimentaire, en fait le matin j'ai remplacé les 4 biscottes par 80 g de pain (c'est l'équivalence qu'elle m'avait donnée) et ça va beaucoup mieux, pareil le midi pour les pâtes elle m'avait dit que 200 g de pâtes cuites = 50 g de pâtes crues, bah moi ça me semblait peu, alors j'ai mesuré avec ma balance et 80 g de pâtes crues = 210 g de pâtes cuites, donc avec les bonnes proportions, ça va nettement mieux.

J'ai commencé depuis 1 semaine et je suis à - 700 g, j'espère réussir à stabiliser, au moins jusque la prochaine visite, ça serait déjà mieux.

Du coup là je suis à + 8,5 kg depuis le début.