Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

j'ai deux chambres poulette .. celle des titis qui est pile poil pour deux enfants et la mienne qui autre fois aurait pu servir de chambrée pour 4lits ..comme quoi !

Petitlulu

Active Member

arf
moi j'ai du bol, 4 chambres
sont petites par contre

Calimérote

Peoplette de compet

Suis là :Dancing_biggrin:

Je reviens du rdv du 4ème mois, tout va bien.

J'ai entendu le coeur du bébé, bon je m'inquiétais pas trop vu que je le sens bouger tous les jours maintenant, mais ça fait du bien à entendre. Je lui ai parlé des douleurs que j'ai parfois à gauche, elle pense que c'est soit ligamentaire, soit dû à la coelio, c'est du côté où ils sont intervenus.

Sinon l'utérus arrive juste sous le nombril, punaise ça va vite, je ne le voyais pas si haut déjà.

Le col est long, postérieur et fermé.

Enfin voilà tout est parfait.

Maintenant les RDV vont s'enchainer tous les 15 jours en moyenne, entre les cours de prépa à l'accouchement, les visites mensuelles, les échos, j'aime bien ça passe + vite je trouve.

Et vous alors comment ça va ?

Petitlulu

Active Member

Cali pour moi visite 4 ème mois demain matin. Pour Lucas j'avais eu une petite écho, là je ne pense pas en avoir. C'est le même hôpital mais pas le même médecin et elle n'a pas l'appareil dans ce cabinet. Ici je sens des petits coups parfois, surtout assise. ça doit pas lui plaire !