Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Petitlulu

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Moi je fuis déjà...lol
Parles en à ton médecin il saura te rassurer.
Moi les mamelons sont devenus très gros (taille de mon petit doigt !), parsemés de points blancs et si j'ai le malheur de porter un truc trop serré... ça mouille !
Mais pour Lucas c'était pareil, c'est du colostrum.

+ 1 pour les fuites..déjà !! je viens de prendre ma douche ..oui je sais il n'est que 18h20 lol.. et j'ai les mamelons aussi gros moi aussi par contre bien bien foncée ..oui oui parle en a ton doc ..vaut mieux .. ici tout va bien de mon coté .. je prepare deja ..pleins de linge .. j'ai sorti draps housses taie de petit lit ..gigoteuses..mini body.. tout ce qui est mixte .. j'ai triée du linge depuis hier je vous le dis.. tout classée par taille par saison .. j'ai des loubies par moment .....hate de faire cette echo morpho.. mais en attendant j'ai encore oubliée de prendre rendez vous !! pfff...

Petitlulu

Active Member

Moi aussi faudra que je fasse du tri, mais j'attends l'écho morpho (et les vacances !) Tout est au garage...

bon bein j'ai tel ce matin au cabinet d'échographie..et grrr ils on pas encore fait le planning de juin ... demain ca sera bon ( je me demande des fois si c'est fait expres )
tt le linge sorti est deja lavé pret a etre repassée .. j'ai abandonné hier (mercredi ) des qu'une parure etait repassée theo ne trouvait pas mieux que de tt defaire... on a amenagée leur chambre aux ptits gars.. on a remis leur armoire ds leur chambre (logique me diriez vous ..lol) le coin de bebe est vide.. elle ou il va partager notre chambre..du coup ca fait vide dans ma chambre et bien garni celle des loulous ..lol