Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Je me souviens avoir vomi et avoir eu de méchantes nausées, mais moins.
Et pui pour un premier on est jeune couple, on se repose mieux, on est centrés sur la grossesse... Là on gère le quotidien, ses petits tracas et ses petits conflits... Alors forcément... :wink:
Sand suis bien contente que ça aille? allez les filles on entre dans la période des échographies.
Demain pds toxo + tsh.
Aujourd'hui vilaines nausées ce matin, hauts le coeur aux toilettes sans vomissement. Mieux cet après midi.
Grande première j'ai bu un thé à la menthe, je l'adore d'ordinaire et depuis deux mois rien que l'idée me dégoutait. :lol:

coucou les nenettes.

Lulu, je pense à toi...
c'est vraiment terribe !

Bon, super nouvelle, ma première écho est faite :D :D :D
BB va super bien.
Il bouge dans tous les sens.
Il mesure 52mm
son coeur bat à 177bpm
L'épaisseur de la nuque est parfaite.
Il suce son pouce.
Ma DPa est pour le 22/10
C'etait vraiment un super moment.

Prochaine étape le 4 mai, on pourra certainement connaitre le sexe !

Bizz à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Super Loanne, je suis ravie pour toi, mon tour c'est dans 2 semaines.

Lulu, courage, vivement que les nausées soient finies.

Bon moi sinon ça va, j'ai eu le contrat, je commence lundi jusque fin juillet, le petit a 3 ans et a l'air assez calme. J'espère que je vais tenir le coup avec ma grossesse.

Sinon plus de nausées ni de brulures d'estomac.

Sand repose toi bien.

Dites les filles, je dois halluciner, des fois j'ai l'impression de sentir des bulles, comme si le bébé bougeait, je dois être folle, après avoir accouché des fois j'avais l'impression de sentir bouger dans le ventre.

Loanne que de bonnes nouvelles... un plaisir de te lire ! :p
Cali tu sais moi ça fait pareil mais je pense que c'est les intestins.
Bon, les nénettes la journée commence fort j'ai failli rendre mon petit déj trois fois... dans ma douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, ce matin pds toxo à 10h20 et le supplice du vendredi, je suis de contrôle de passage au self... 2h30 dans la salle de restaurant du lycée et 700 gamins qui me bouffent sous le nez... pouark

Coucou les copines !

Moi aussi bulles dans le ventre, je croyais que c'était peut-être les bébés mais au final je pense aussi que ce sont les intestins...
Super pour ton contrat Cali, tu ne vas pas être trop fatiguée ?

Bonne journée et bon courage lulu pour le self !!!

Pour moi, écho des 12 SA le 14/4 : vivement !