Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Merci sasha.
Pour l'arrêt... je ne le souhaite pas.
D'abord j'ai des vacances dans une semaine et pour dix jours, d'autre part je n'ai aucun trajet, j'habite mon lieu de travail, je peux donc rentrer en une minute chez moi si vraiment ça n'allait pas, j'aime mon travail et y aller chaque matin, même si c'est très difficile, me permet de trouver le temps moins long, de ne pas me lamenter sur mon sort toute la journée.
JE sais aussi que des milliers de femmes préfèreraient vomir et me ressembler plutot que de sentir leur ventre vide.
M'arrêter... oui, pour vomir d'un côté de la cour plutôt que l'autre... ça ne changerait rien. Et puis déjà là le moral ramasse, alors en arrêt je déprimerais... Au moins j'ai le soutien de mes collègues... qui comptent les aller-retout aux toilettes !!! :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Eh bein ma pauvre Lulu, quand je pense que je me plains avec mes petits maux de grossesse, à côté de toi c'est une promenade de santé.

Bon moi demain j'ai la visite d'une maman avec son petit de 3 ans (je suis ass mat agréée) ce serait pour le garder jusqu'à son entrée à l'école en septembre, et moi mon congé mat début fin septembre, donc ce serait bon.

J'espère que ça va marcher, ça ferait un peu de sous.