Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Petitlulu

Active Member
Coucou les filles.
Comment ça va en ce grand week end?
Ici, petite peur hier soir, une mini trace de sang dans mes pertes...
C'était vraiment infime et ça n'a pas continué, la maternité étant à 1h de route,j'ai préféré aller me coucher et... qui vivra verra.
Depuis les peurs du début sont un peu de retour... ça serait dur de le perdre maintenant.
Je sens parfois des drôles de sensations dans le bas du ventre, mais pas de quoi identifier à couèp sûr un mouvement de bébé et surtout rien de suffisamment franc pour me rassurer.
J'essaie d'y aller molo, mon dos me joue des siennes et hier pendant deux heures je ne pouvais plus marcher.
Ce n'est que le début !!!!
Voilà, je file me coucher, j'essaie de faire le plein de repos pour affronter ensuite les journées de travail.
Ma pds trisomie a été faite mardi dernier, je pense qu'en fin de semaine prochaine si problème j'aurais des nouvelles.
Allez, je file voir pourquoi Lucas ne dort pas.
Bisous

Calimérote

Peoplette de compet
J'espère que tu vas mieux Céline, les nausées ça va ou tjs pareil ?

Moi je gonfle à vue d'oeil, j'en ai marre de prendre des kg, en + j'ai trop faim alors dur de se retenir pfff

Sinon 14SA aujourd'hui, ça avance.

Petitlulu

Active Member
Ce matin en remettant des vêtements "de bureau"... je m'aperçois que les seins et le bide ont ... :shock: :shock: :shock:
Et ce n'était pas une impression, on m'a fait la remarque au boulot en arrivant :lol:
Mari d'une humeur de chien dès le réveil qui vire le petit du lit à 6h30 :?: :roll: :x le petit pleure et crie qu'il a pas assez dormi... Le mari qui râle parce que le pain d'épices que j'ai fait hier soir a durci, je l'envoie bouler en répondant que si ça lui convient pas qu'il prenne des biscottes...
Bref, un lundi matin comme je les aime ! :lol:

Coucou !

Il est tout beau ce nouveau forum !!!!
Moi aussi mon bidou pousse mais il a changé de forme par rapport aux dernières semaines, ça s'élargit + sur les cotés et c'est moins gros devant. Coté kilos je suis à 60kgs (pour 1m72), je suis revenue à mon poids d'avant la FIV en janvier (j'avais perdu 3 kgs depuis que j'étais enceinte).

Je suis suivie dans un clinique et je vais voir pour m'inscrire à l'hôpital car service de néonat et de réa.

Le gygy m'a dit la semaine dernière de finir les 2 boîtes d'utrogestan qu'il me reste. Je pensais qu'il fallait arrêter à la fin du 3éme mois...

Il est pas cool Lulu ton homme le matin !

Bonne soirée à toutes !

coucou
demain 9h30 rendez vous sage femme... pffff si je lui demande vous croyez qu'elle me fera une mini écho ?? pfff ça me ronge de ne pas savoir ce que c'est ! je n'ose rien acheter ... je viendrais vous voir des que je pourrais vous donner de mes nouvelles ! gros bisous a vous