Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Super Cene, tu vas pouvoir profiter de tes parents pour te reposer un peu...Profites en bien :wink:

Ici tout va bien, cet aprem on rejoins les copains, et on va chercher les oeufs, les enfants vont se régaler , et peut être que les parents aussi :lol: :lol:

Bon Maria, j'espère que tout va bien de to côté, et le l'echo c'est bien passée.

Petitlulu, allez courage, ces nausées ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir :wink:

A toutesz les autres :bon week end de paques...

plus aucun décollement .. tt va bien .. petit farceur s'est mit tt le long de dos ..suspens jusqu'au 5mai date de la prochaine visite...
je suis soulagée ..même le gynécologue ne m'avait pas reconnue ..lors des cases "urgences" je n'étais pas vraiment a mon avantage...(je n'avais même pas rien a cirer d'être pas maquillée..autres chats a fouetter..) la j'étais tte maquillée brushé jolie quoi ..lol..et ca fait du bien ..ahh mon gynécologue et son sourire ravageur..
en route !!! :lol: :wink:

Super les filles pour vos écho.
CeNedra sois bien prudente et repose toi surtout !
Pourquoi ton grand se réveille ainsi? Cauchemars?

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, l'écho approche et j'ai de plus en plus peur que mon bébé soit mort, peur infondée, mais j'ai si peur d'apprendre une mauvaise nouvelle jeudi.

En plus je vais y aller sans mon chéri et avec ma puce (la garderie est fermée le jeudi après midi), j'ai peur d'une mauvaise nouvelle, à chaque fois que j'y vais seule, ils me gardent à l'hôpital.

Courage pour ces jours. Cette angoisse, je l'ai eue et je sais biezn que quoi qu'on te dise seule une belle écho te rassurera.
Mais tu verras, ça va aller très bien, il y a quand même bien plus de chances d'avoir de bonnes nouvelles que de mauvaises.
Allez, essaie de rester aussi sereine que possible, on est là, ça va aller.