Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Petitlulu au rapport !!! :lol:
Sasha ça me touche que tu demandes de mes nouvelles ! :oops:
Je suis à moins de 48h de l'écho des 12sa maintenant.
L'angoisse pointe. Et si comme la première fois tout s'était arrêté?
Et si la nuque, et si et si...
Sinon 4 vomis hier, très dur parce que j'avais du monde et qu'il a fallu cuisiner entre deux vomis ! On se surpasse !
Mes parents étaient là depuis samedi matin et sont partis ce soir après le repas. Avec ma nièce de deux ans. Trois jours super, j'aurais juste aimé moins vomir pour en profiter mieux.
Aujourd'hui relative bonne forme, quelques nausées mais rien d'insupportable. MAis je bossais...
Voilà, rien de bien neuf, pas de grosse évolution.
Je m'inquiète d'avoir déjà un gros bidon.. j'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Bisous à toutes.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles

Ici ça va, plus de désagréments de grossesse, même la fatigue ça va bcp mieux, ouf !

Pour moi encore 9 jours avant l'écho, c'est trop long, presque 1 mois que je n'ai pas eu d'écho.

Ca va vous toutes ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou tout le monde

de mon côté, de + en + de nausées mais ça avait fait pareil pour Quentin, c'etait crescendo jusqu'à 5 mois environ

J'ai déjà perdu 4 kg...

Demain echo pour vérifier le décollement, j'espère que ça va s'être résorbé on verra si mininous2 a bien grandi

J'ai RDV le 16 avril avec une sage femme libérale pour le suivi.
Je dois aussi réserver ma place à l'hôpital. Je penser aller dans une clinique réputée, mais apparemment ils ne sont pas trop à l'écoute sur les différentes positions de l'accouchement, pas trop accro à l'allaitement (déjà que j'ai raté pour le 1er)... Donc ça sera l'hôpital.

Voilou, je vous lis mais pas toujours de quoi poster

Bises