CeNedra Femiboardeuse forever !!! 13 Mars 2009 #196 Ah ok. Bon ça va il est excusé alors Et toi va te coucher en attendant. Y'a pas Dallas ce matin sur TF1 ? L'arnica c'était une bonne idée... Bon courage :goodman: :goodman:
Ah ok. Bon ça va il est excusé alors Et toi va te coucher en attendant. Y'a pas Dallas ce matin sur TF1 ? L'arnica c'était une bonne idée... Bon courage :goodman: :goodman:
jesy le fantôme du Fémi 13 Mars 2009 #197 je t'ai envoyé mon N° cali j'espere que tu l'aura eu ... sinon je te l'ai envoyé Via MSN aussi zut quant meme et re zut !!
je t'ai envoyé mon N° cali j'espere que tu l'aura eu ... sinon je te l'ai envoyé Via MSN aussi zut quant meme et re zut !!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 13 Mars 2009 #198 Oh Cali j'espère que ca va aller. Je pense aussi a la célio, l'évacuation des gazs. Y'en a peut etre de coincé dans ton dos.... Courage ma belle.
Oh Cali j'espère que ca va aller. Je pense aussi a la célio, l'évacuation des gazs. Y'en a peut etre de coincé dans ton dos.... Courage ma belle.
S sandfran Member 13 Mars 2009 #199 C'est vrai que les gaz ça peut faire très mal au dos, moi j'ai eu 2 coelo et à chaque fois très mal, comme des pointes dans le dos. Eugénie a raison : peut-être des gaz coincés dans le dos.... Tout plein de courage !
C'est vrai que les gaz ça peut faire très mal au dos, moi j'ai eu 2 coelo et à chaque fois très mal, comme des pointes dans le dos. Eugénie a raison : peut-être des gaz coincés dans le dos.... Tout plein de courage !