Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Salut les filles,

Bon je suis toujours la, à attendre.
Il va m'emmener jusqu'au bout ce coquinou, je le sens....!

bizz

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Et nous en comptant je me rends compte qu'il n'y a plus que 6 semaines max a patienter. Et rien n'est prêt, même pas le prénom :fool:

plus que, plus que... moi je dis ENCORE 3 semaines !!!! lol lol
Bon ici rdv sage femme à 17h, j'ai envie de savoir si mon col bouge ou pas... Bébé gigote à fond, j'ai hâte d'accoucher mais je me dis parfois que ce sont les derniers instant où je vais ressentir ça dans mon corps et j'ai peur de regretter cette impatience après... Pfff qui a dit que les filles étaient des être compliqués ?!!!!
Ici TOUT est prêt... sauf le papa qui a peur d'affronter les heures de l'accouchement.
Allez mon Nicolas, on t'attend...!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Je reconnais que même si cette 2e grossesse est + difficile que la première, j'adore ca... le sentir bouger, le faire se déplacer, le sentir tourner quand je pose ma main sur mon ventre, voir mon ventre faire des vagues, le bonheur !!

Petitlulu, le papa avait assisté à l'accouchement pour le 1er ?

oui il avait assisté. et franchement il ne s'en est jamais remis...
là depuis le début je lui dis qu'il est libre de ne pas assister, d'entrer seulement en toute fin pour voir naitre son fils... mais il s'en fait une obligation... pffff le pauvre.
Pour Lucas j'ai eu un accouchement qui a duré 20 heures, pas de péridurale, des douleurs absoluments atroces et moi qui suis plutôt une dure à cuire j'ai hurlé.
Quand on est sur la table et que tout se finit bien comme pour moi... la douleur physique on s'en souvient (euhhh non on n'oublie pas comme par magie grace à bébé désolée !) mais elle est finie. Pour la douleur psychologique du papa qui voit souffrir celle qu'il aime sans RIEN pouvoir faire... cette douleur ne s'arrête pas si facilement et laisse bien plus de traces.
Voilà pourquoi il est si angoissé. Alors que moi je me dis que je vais souffrir, mais je sais que quand bébé est là c'est fini, un moment pénible mais indispensable. Même si la préparation est différente pour celui ci, meme si je suis dans un tout autre état d'esprit et que je pense que les conditions sont réunies pour que les choses se passent mieux.
Je n'ai pas peur. Je suis juste prête à accompagner ce moment.
Mais cette grossesse a été un rêve comparée à celle pour Lucas (précédée de 2fc)