Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

merci pour les nouvelles brise !! ici ras ecbu de contrôle lundi on croise que ce microbe sois parti !
es loulous rentrent de vac avec leur père samedi ils sont parti depuis le 4 la maison est vide sans eux sans leur cris .. lol j'ai hâte qu'ils rentrent !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Quel beau ventre Cali :D On voit que c'est un ptit gars qui grandit là ;)

Super nouvelles si Sand peut rentrer chez elle :D

Calimérote

Peoplette de compet

Bon j'ai remonté les cartons de vêtements de ma puce et en fait j'ai pas mal de trucs mixtes en petite taille, naissance et 1 mois on a rien à racheter, juste à partir du 3 mois, là on voit que les vêtements se sont rosifiés lol

J'ai une amie qui va me revendre des vêtements de ses 3 fils tous nés en octobre/novembre, donc c'est chouette.

B

brisedemerette

Guest

coucou cali ca doit etre super de remonter les petites affaires d Eline et de se dire qu ils reserviront bientot! Profite profite!

Bisous à toutes, je n'ai pas eu d autres news de sand... Je ne sais donc pas si sa sortie lundi est confirmée ou non.. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Bisous

ici j'ai enfin commencée a acheter de la layette depuis lundi et j'y vais honnêtement de cœur joie ! je me régale ..auj c'était une tite robe et son maillot un pyjama des collants et des chaussettes ! lundi 2 ensembles un doudou ! .. j'ai ressorti pour de bon les bodys et pyj mixtes de théo et benj .. ma soeur me donne toute les affaires de sa premiere fille née en 2004 en octobre aussi ! j'achete pour la maternitée bcp bcp le reste je verrais a fur et au mesure de ce que donne les trouvailles dans les 3 cartons