Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

touna

chat alors !
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou, mesdames...

Uthe, ça prend du temps pour se faire belle pour une maman, un papa et 3 frères...

Bon après-midi à toutes!On va faire les mags!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Auryn est née !!!!! :wav: :coeur: :arwenalia: (voir ici : http://www.femiboard.com/votre-carnet-rose/43966-mini-toonette-est-enfin-la.html#post661566)

Bienvenue petite princesse :coeur: et beaucoup de bonheur à vous, famille Uthe !

Dolie, tu es la prochaine ;), il faut pointer tous les jours maintenant :D ! C'était bien les mags ? Tu as acheté quoi de beau ?

Babounette, Nancy : de nouvelles photos ? Nancy, je suis désolée pour les soucis de ton mari, j'espère que tu arrives à t'en sortir malgré tout, ca ne doit pas être facile... Gros bisous :kiss1:

Louloute : bientôt finies les vacances ? Ca va aller vite maintenant, jusqu'au congé patho ;)

Ici, tout va bien, ma p'tite princesse me secoue dans tous les sens :coeur: . Souvent elle sort son pied sur le côté droit de mon bidou, ca étire bien la peau et ca fait même un peu mal, mais j'adooore :arwenalia: ! Je profite bien des vacances avec mes hommes, et la semaine prochaine, je recommencerai à me reposer un peu plus, mais ca fait vraiment du bien de vivre presque normalement :D

Gros bisous à toutes et aux 3 petits amours déjà nés !

D

Diane785

Guest

Féliciations Uthe !!! Plein de bisous à vous !!!

Félicitations Uthetoon!!!Viens vite nous raconter!
Alors, on a acheté un pyjama, des chaussons et un bonnet pour notre loulou, des cubes pour mettre sur un des murs de sa chambre et y poser ses doudous et barbapapa, un coussin en forme de smiley.Vu qu'on a tout ce qu'il faut, on achète plein de superflu lol!

Valoupuce, tu me mets la pression!!!!!!!!!!!!Gloups !

Bonne nuit!

Bisous!