Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Non pas vraiment de bonne nuit mais c'est pas grave, on se rattrapera plus tard...
Je pense qu'on s'est également fixé pour le prénom...
Bisous.

Nancy

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

continuez avec vos idées de prénom, ca peut donner des idées! Originales en +. Chez nous, je crois qu'on est plus ou moins fixés, en tout cas moi j'ai plus du tout envie de changer...

Bon, pas dormi plus d'une heure d'affilée cette nuit et aujourd'hui, contractions +++ tout l'aprem, plutôt violentes. En fait, les enfants avaient une fête de gym tout le weekend, donc on a suivi... Dur à gerer là, je crois que mon tit lutin se prépare sérieusement. Là, après un bon bain, elles sont un peu moins douloureuses, mais titi est bien descendu. Pas encore perdu les eaux, donc je ne m'inquiètes pas pour le moment, mais si ca continue, j'irais faire un tour pour controler quand même...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Dois-je te rappeler ma chère Babouna que tout le monde ne perd pas les eaux avant ???? Si tu ne veux pas accoucher à la maison ou dans la voiture faut ptêt mieux aller vérifier...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Perso, je n'ai pas perdu les eaux avant, pour mes deux zozottes. Si il y a plus de 10 contractions douloureuses dans la journée, ou qu'elles se rapprochent, c'est la maternité direct !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oui, je sais...mais le truc c'est que pour les 2 premilers, le premier signe que le travail avait commencé, ca a été la perte des eaux...Bon, là, elles se sont bien calmées, je sens que c'est pas encore le bon moment, mais je ne vais peut-etre pas arriver aux 36 semaines ce coup-ci...