Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Oui ca va Valou, dernier jour d'école et de crèche pour mes enfants.
Moi je cumule toujours mes deux jobs... seul hic, pour un, ben je suis la seule comptable qui reste pour envoyer les décomptes du 2ème trim... un est malade (dépression) et l'autre a eu un avertissement puis s'est porté malade et finalement a été viré...
Pour l'instant je tiens bon mais les semaines sont longues et je n'avance pas bcp niveau préparatif naissance, on s'est décidé pour un faire-part, seul hic l'imprimeur ferme du 15 au 30/07 grrrr, je contacte un autre imprimeur qui me dit ne pas travailler avec cette firme là, re grrrr...
Là je bosse à distance pour un job, puis je pars sur place pour le second...
Bonne journée.
Nancy
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Arf, ma pauvre Nancy, tu dois être sur les rotules avec tout ce boulot !! Mais comment ca se passera quand tu auras accouché s'il n'y a plus personne ?
Pour l'imprimeur, j'ai envie de dire tant pis, les gens attendront 15 jours pour les FP, est-ce si grave ?

Nous on a déjà recu des FP 3 mois après la naissance, mais on avait été prévenus par mail avant, c'était pas + grave que ca :p

Gros bisous
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Kikou les filles,

Babouna ??!!! Toujours là ?? Tu sais, un bébé à terme ne veut pas forcement dire césarienne... Heureusement ^^ Garde cette possibilité dans un coin de ta tête mais ne la laisse pas te "ronger"

Nancy, j'avoue que je ne sais pas comment tu fais pour suivre le rythme... Je ne sais plus si tu l'as dit mais ton congé commence bientôt ?

Valou, tu profites de ta pépette ? Et Roméo, il réagit comment à tout ça au fait ?


Ici, ça va plus ou moins. J'ai commencé mon traitement homéo pour l'accouchement. Et depuis je sens que ça travaille doucement mais sûrement. J'espère que ça me permettra d'éviter la péri. Ewenn, qui jusque ici avait fait semblant de ne pas voir mon ventre, commence à le toucher timidement en disant "bébé". Nolan me demande si sa petite sœur va bientôt arriver. Et Tyméo il tapotte mon bidon et râle si sa sœur ne réagit pas ^^"
Je suis contente parce que ma cousine arrive demain matin avec mes parents et mon mari. Et qu'elle va rester jusqu'à ce que je remonte sur Paris le 13. Et du coup, elle va pouvoir garder les garçons mercredi prochain pendant mon écho et ça m'évitera d'appeler ma grand-mère...(oui oui, c'est tendue avec elle...)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Y O U P I I I I I !!!

Babouna doit avoir son tit lutin dans les bras, c'est quasi sûr, elle n'est pas passée depuis mardi midi !!!!!!!! :44-lovely-eyes: :aola: :coeur: :arwenalia: !!
J'espère que tout s'est bien passé et j'ai hâte de voir la bouille de Simon ou Diego :cool:

Uthe, il consiste en quoi ton traitement homéo pour l'accouchement ? Tu avais déjà eu ca pour les grumeaux ? Mignonnes les réactions de tes garcons, ils vont la chouchouter ta princesse Toonette :coeur:
C'est chouette que ta cousine vienne te tenir compagnie, ca va bien te soulager dans la dernière ligne droite ! Profites-en pour bien te reposer ma belle, tu en as besoin :kiss1:

Pour répondre à ta question, Méo a très bien compris qu'il y avait un bébé dans mon bidon. D'ailleurs le jour de son baptême, il disait aux gens "maman bébé bidon" puis il ajoutait "Méo pas appuyer bidon maman, sinon bobo bébé" hihihihi !
Parfois il vient à côté de moi, et me dit "maman gros bidon" "là bébé" en montrant avec son petit doigt. Il soulève aussi mon t-shirt et caresse le bébé, et parfois, le soir, il fait un câlin au bidon puis un bisou en disant bonne nuit bébé.
Bref, il a compris !!! Et il aimerait donner le biberon au bébé, et faire du bobby-car avec lui.
Et il veut un "petit gaton" = petit garcon. Bon là c'est loupé, mais en le questionnant sur ses copains-copines de crèche, on a compris que tous ceux et celles qu'il aimait bien, il dit que ce sont des garcons :5-tongue-out: "Et Sofia, c'est une fille ou un garcon ?" -> "Gaton"
"et Mia, c'est une fille ou un garcon" -> "Gaton"

C'est marrant, autant il fait super bien la différence entre dame/monsieur, autant il ne différencie apparemment pas les petits garcons des petites filles :hmmm:
Tant pis, je sais qu'il l'aimera sa petite soeur. Il y aura sûrement une grosse envie de régression par rapport aux biberons à tous les repas et à la tétine, mais sinon ca devrait aller ;)

Bisous !!
 

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Kikou les filles,

Alors Babouna pas de news? un tit bébé de juin???
Valou, trop mimi ton fils. Noa a aussi compris depuis longtemps où était bébé,il vient faire des bisous et me déshabille régulièrement lol.

Tite news du matin suite à mon rdv gygy:
Monito ok tout va bien, ma puce a encore bien tapé dans les capteurs lol.
Ensuite écho: bb toujours tête en bas, dos côté gauche, la meilleure position pour accoucher dixit mon gygy, elle n'a pas le cordon autour du coup (ouf pas comme mon fils à l'accouchement), il estime son poids actuel à 3kg100 déjà et à terme à 3kg800.
Prochain rdv dans 15j...ensuite toutes les semaines.

Bisous les filles.

Nancy