Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

coucou Uth , si il ya préma tu m'as pas besoin de préparer trop tôt ... achete un ou deux bodys préma et encore , généralement dans la couveuse , pas de vêtement...
on peut parler de la préma si tu as besoin , par mp par exemple . ( Manon née à 32sa+4j)
le plus important cest que tu te ménages ...
pour info on n'avait quasiment rien fait pour mon ainée par superstition mais aussi parce qu on a adoré le faire après , une fois que je ne soufflais plus comme un boeuf ds un magasin après avoir fait deux pas ... et ce n'était pas grave du tout .

plein de bisous à vous TOUTES, un temps d'automne pour ménager les femmes enceintes en ce moment , profitezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci DC:46-heart::46-heart:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou les filles

Uthe, c'est cool que ton mari puisse faire du télétravail pour les 2 dernières semaines. Et pour tout ce qui te travaille, je crois que je suis un peu pareille, à m'angoisser comme ca. Mais comme t'on dit les filles, tu as pu porter tes mecs à terme, donc pas de raisons que ca se passe différemment. Tu as des contractions?

Bri, je sais que je suis pas à terme, mais vu que mes loulous sont venus à 36 semaines déjà en pleine forme, je commence à me faire du souci...et je crois que tant que je ne l'aurais pas dans mes bras je m'en ferais...

Valou, comment tu te sens aujourd'hui?

Nancy, ca va?

Bon, ce matin rdv gygy, avec CTG, bébé en pleine forme bouge énormément, à encore plein de place...et plein de liquide. Par contre, il a voulu mesurer le perimètre cranien pour voir si j'avais du souci à me faire, et impossible car bébé est déja beaucoup trop bas...donc on aura la "surprise" à l'accouchement, hum...sinon, il me fait bien rire...enfin, il me fais peur surtout. Il a mesuré la hauteur utérine et me dit qu'effectivement il continue sur sa lancée et qu'il grossit encore bien, donc qu'il faudrait vraiment pas qu'il tarde...en même temps il me donne un rendez-vous à terme...et me fait un topo sur la provocation, en me disant que si il ne vient pas c'est qu'il n'est pas pret, et bla bla bla et bla bla bla. Donc, plus qu'à rentrer chez moi et patienter...m'angoisser. Bon, il m'a aussi dit que si je devais encore avoir des séries de contractions comme ca, faut que j'essaie d'aller à la mat pour voir si eux se décident. Bref, j'ai juste l'impression que gygy à perdu sa paire de c...... quelque part et qu'il n'ose pas bouger et ca m'énerve...

Valou, pour ce qui est de la garde, c'est mes beaux parents qui habitent à 5 minutes qui s'en occuperont...pour autant que ma bm ne soit pas hospitalisée, car ces temps, elle est de nouveau limite de retourner en hopital psy tellement elle ne va pas bien...donc voilà, on est pas encore totalement fixés. Et promis je vous mettrais une photo de sa chambre à mon p'tit coquin ;-)

Bonne nuit à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah Babouna, je me demandais si tu n'étais pas partie à la maternité hier... Dommage, on a hâte de la voir la bouille de ton tit lutin, il se fait désirer :coeur: !!
Je comprends ton impatience et tes angoisses, et j'espère que l'attente aura vite une fin. Courage ma Babounette !

Uthe, Nancy, tout va bien ? Pas trop fatiguées ?

Et moi : c'est parti pour les 1ers achats !! Je profite des soldes pour me lâcher un p'tit peu et acheter des p'tits vêtements girly pour ma choupette :coeur: ! C'est drôlement + compliqué d'habiller une fille : quand tu trouves une petite robe jolie, il faut après se débrouiller pour trouver le sous-pull et leggings coordonnés, c'est pas simple, lol ! Mais c'est un grand bonheur, j'adore ! (et j'espàre que ca ne me portera pas la poisse...)
Je vais manger maintenant et cet après-midi, je m'attaque aux achats de doudous, mobile musical, ...

BISOUS !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Babouna, tu es tjs là ?? J'ai vu que tu t'étais connectée hier soir, mais tu n'as pas pointé coquine !!! :p