Bébés prévus pour l'été 2013 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été 2013

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#21
Coucou les filles
alors résultat de l'écho tres mitigée : un seul "sac" (ca c tres bien !) bien placé mais un peu petit (6mm). Mais sur l'écho il dit que je suis a 5SA et que la taille correspond plus a 4SA.
Donc re écho mercredi pour vérifier ou ca en ai. Je suis un peu angoissée mais bon faut tenir le coup jusqu'a mercredi. Je vois mon gygy habituel pour cette écho, je le trouve plus rassurant.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Bon un sac c'est bien, bien placé c'est super. La taille correspond à peu près au stade où tu en es. Si le sac a une jolie forme bien tonique c'est aussi un bon point et tes taux HCG montent. Tout ça va plutôt dans le bon sens. On confirme mercredi, en quelques jours si la grossesse est bien évolutive le sac aura grossi. Attention cependant comme tu ne le fais pas sur la même machine ni avec le même praticien il peut y avoir des petites différences de mesure. Comme à ce stade c'est très petit, ça peut jouer un peu
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#23
Oui briand c vrai que ce n'est pas la même machine mais je revois lechographe d'aujourd'hui le 9/11 donc mercredi c vraiment pour être rassurer !
En tout cas ce que tu dit me rassure un peu je te remercie, c lui qui m'a paniquer avec ses 6 jours de retard par rapport à la norme ! Mais la nidation ne se fait pas le jour de la réimplantation donc elle c peut être faite 6 jours + tard !
Merci bises
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
:dance2:je suis so happy pour toi ma belle, je te souhaite une merveilleuse grossesse, comme quoi le soleil de Tunisie vous a fait le plus grand bien yep, gros bisous
didou