Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

G

Guest

Guest
coucou

vous allez bien? et vos loulous?

Laura a eu de grosses coliques hier soir, elle se tordait de douleur, ça me faisait de la peine de la voir comme ça. Je lui ai donné du Ba*yfen et ça s'est calmé 5 minutes après.

Cet après-midi elle a ses vaccins dont le rotarix. Certaines parmi vous l'ont également fait?

bisous

micha

Fan de mes zèbres
J'avais posé la question de ce vaccin il y a qqs temps et je crois que tu étais la seule à le faire.

Pour ma part, je me suis posé la question un bout de temps, mon généraliste étant contre et mon pédiatre pour.
Mon pharmacien m'a donné l'avis du Conseil National de la Santé et de l'Hygiène paru le 27 juillet dernier à ce sujet et j'ai décidé de suivre son avis et de ne pas faire le vaccin.
En gros, le CNSH conseille de différer le vaccin obligatoire de deux ans afin d'étudier les effets secondaires, la réelle efficacité du vaccin et le côté économique d'une vaccination en masse par rapport aux épidémies de gastro.
Mais ça c'est en France et la Belgique a peut être un autre avis sur le sujet !

rho ! que les bebes ont changés :shock: ils sont tous tres mignons ... ca poussent tellement vite :D
retour de notre voyage des etats unis , on a passé de bonnes vacances et un grand regret du retour car on étatit tellement bien a trois a miami ;Sarah a fete ses 7 mois la bas et se porte comme un charme . Elle n'a pas ete malade et sa premiere dent a poussé aux states et elle reste assisse maintenant . C'est un bonheur cette petite ..elle dort toute la nuit depuis ses 3 mois et sourit a tout le monde.

contente de vous retrouver ... :wink:
lilas , en Espagne sarah a du faire le rotarix ( tres couteux +/-90 euros non remboursés :evil: ) elle a fait 2 fois.Et maintenant elle a fait aussi le prevenar ( tres couteux aussi et non rembourses en Espagne : 3 x + a faire auxssi a 18 mois );
NG, j'ai aussi le babycook , je l'ai essayé et j'en suis ravis car j'ai les recette avec , et c'est tres facile , rapide et agreable a utiliser . Steph , si tout est separé , c'est tres bien aussi et pour le meme resultat :wink:

Rho ! j'ai une envie d'un autre bebe ...mais monsieur est contre :twisted: j'ai encore des embryons congeles et j('ai tellement envie ...vous aussi ?

biz a toutes

Julie a eu aussi le rotarix 2 * et pour celles qui ne le savent pas encore j'habite en Belgique. La mutuelle est bien intervenue : sur les 90 euros, je n'en ai payé que 10 !
Elle a mal supporté le deuxième vaccin mais il faisait bien chaud dans la salle d'attente, la pédiatre avait + d'une heure et demi de retard et Julie était super énervée.... Pas de T° par contre !

Jour J - 3 pour la première panade de Julie !
Vous me tentez pour l'achat du babycook mais je vais qd même voir ce que cela donne sans.... :wink:

Depuis qu'elle passe mieux ses nuits et vu que pdt la journée elle est la crèche, j'ai l'impression que ma production de lait a fameusement diminué ! Je crois que c'est le début de la fin..... :cry: :cry: :cry:
Tout le monde me dit : c'est déjà très bien d'avoir allaiter 6 mois mais moi j'ai pas envie que cela se termine..... :oops: :oops:

G

Guest

Guest
Voilà je viens d'aller conduire Diego à l'école et Laura dort.

Laura a eu ses premiers vaccins hier, elle a pleuré un peu sur le coup mais pas eu de t°. Elle a également eu celui du rotarix (solution buvable) et je confirme je n'ai eu qu'à payer 10 €. Le mois prochain elle aura une 2ème solution à boire.

Elle pèse 4kg890 et mesure 57 cm. Elle est toujours aussi bien éveillée.
Elle continue à faire des belles nuits. 22h30 - 6h. C'est super comme ça je lui donne le sein jusque 7h heure à laquelle je me lève pour préparer Diego à aller à l'école.

NG je comprend ce que tu ressens. Moi ça ne fait que 3 mois que j'allaite ma puce et j'ai vraiment pas envie d'arrêter. J'ai repris mon boulot à mi-temps mais pendant que je suis au travail ce sont des heures où elle ne peut pas téter et j'ai peur aussi que ma production de lait ne diminue. J'ai acheté du galact**gyl et je tire mon lait lorsque qu'elle va chez ma mère pendant mon travail. Pour l'instant ça se passe bien mais j'ai toujours peur que ça ne diminue.

Pour le babycook je peux te dire également que j'en suis enchantée. C'est super facile et pratique.

Bon je vous laisse j'ai un peu de ménage à faire et j'entends ma puce qui raconte :wink: