Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Non ma stephouille je suis là mais les week-end sont bien remplis ces temps-ci!!!!! :lol: Je ne vois pas passer le temps, je dois bien avouer que mes 2 loulous remplissent bien les journées et on recoit pas mal de copains! Bon par contre j'ai la BM qui déboule demain, moins cool mais bon... :wink:

Sinon ça va bien! Emma est toujours aussi speed et teste toujours autant alors on puni et on explique pourquoi on puni mais malgrè ça elle recommence... Le pédiatre dit que c'est normal entre 2 et 3 ans, que c'est difficile pour les parents, surtout avec l'arrivée du bébé mais que ça passera! Il nous conseille de rester ferme sur l'essentiel mais de lacher un peu de lest sur le reste pour apaiser un peu les tensions! Mouais! :?
Adrien est toujours aussi calme et adorable, après avoir réclamé deux fois par nuit depuis une semaine (pic de croissance? chaleur?), ça fait 2 nuits qu'il tête à 22h et ne réclame qu'à 6h! Du coup on peut se reposer mais par contre le matin de la première nuit, j'ai cru que mes seins allaient exploser!!!! :lol:

Leabe pour l'endormissement, Louis est toujours exclusivement au sein? Pour Adrien la nuit, il s'endort au sein après avoir téter, je le pose dans son berceau et il roupille jusqu'à la tétée suivante. En journée, je le mets dans son transat et je le balance, il s'endort. Mais je suis d'accord avec Madellyne sur ce sujet, la manière de laisser un enfant s'endormir est un point déducation et ce n'est pas généralisable, ça va dépendre des enfants et des parents.

Bienvenue Eleana! :D

Bonne nuitée les filles! :wink: