J'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis ma dernière visite!
Week end mouvementé !
Pour les tétées, cela semble mieux, j'ai remarqué qu'elle buvait mieux et se rassasie quand ils sont engorgés donc je luis présente les 2 seins à quasi chaque tétée, elle ne tête pas ou plus au bout de 10 minutes sur un même sein. Une amie m'a déconseillé de le faire car les matières grasses arrivent en fin de tétée de 20 minutes sur le même sein, dois je continuer?
Eh ben dit donc Lule :shock: Je vois que ta vie n'est pas de tout repos avec Emma ! Je comprends que tu craques nerveusement ! La demande importante de ton loulou ne coïnciderait pas avec la chaleur :?:
C'est vrai Lule que tu as un homme en or ; J'ai le même à la maison !
Il prend Lucie quand il arrive du boulot (Après 11 heures d'absence environ) afin que je puiise avoir un peu de temps pour moi, il la change, s'occupe du bain, du linge, du ménage....
Stéphouille, comment vas tu et ton Loulou :?: Profites de ces derniers jours à fond

Pour ma part je reprends le 14 Août de l'après midi (14h/21h)
Tao, super pour le congé parental :wink: Moi aussi congé parental à temps partiel (80%) se sera difficile un peu financièrement mais je veux du temps avec ma fille :wink:
Mauvaise nouvelle ma nounou semble me lacher car 12 h de garde en moins mensuellement sur notre contrat initial :evil:
Bises à toutes