Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

T

tortue

Guest
Jamais de questions bête Stephouille... juste des questions qu'on se pose toutes !
Tu peux augmenter les bibs de 30ml lorsque tu constates au bébé finit systématiquement le bib et semble en vouloir encore. Bref, tu te fies un peu à ton feeling... le meilleur ! :wink:
Pour son caca ne sois pas trop inquiète, surveille un peu c tout

Pour les bib tu augmente de 30ml+1 dose si tu vois qu'il fini en entier au moins 2 bib dans la journée

moi je suis à 150 ml +5 doses il les fini pas trop dans la journée mais la nuit ce qui lui permet de faire 20h-2h-7h (cette nuit encore..) seulement là c'est moi qui est pas dormi entre 2h-7h :twisted:

je suis super enervé ,ça va pas trop avec mon homme, il assume plus rien, du coup je me tape tout le boulot de jour comme de nuit, il dort ses 8h +sieste , et rale des le réveil qu'il est fatigué, rale ou fait la gueule quand je lui demande de s'occuper de yohan. Bref je préférerai qu'il travaille je l'ai dans les pates et en plus il passe son temps sur l'ordi pendant que moi je cours partout.
Hier il m'a même reproché de passer du temps avec ma fille pendant que yohan pleuré ... :twisted: :twisted:
rien ne va plus , je vais pêté un cable !!!

une question pour celle qui n'allaite pas, votre retour de couche vous l'avec eu combien de temps après car cette nuit j'ai eu un peu mal au ventre (comme règle) mais ça fait que 3 semaines !!! et vu mon humeur aussi....

bon courage à vous bizz
:wink:

Linda, ton homme, c'est le papa de ta fille? Car si ce n'est pas son papa et que Yohan est son 1e enfant, il a une attitude super classique. Il a besoin d'un temps d'ajustement bien plus long que toi, je sais que c'est super difficile pour toi qui est fatiguée et qui a besoin d'aide mais laisse lui un peu de temps, il trouvera sa place et son rôle naturellement, bien que moins rapidement et moins instinctivement qu'une maman.

Pour le retour de couche, je l'ai eu environ un mois apèrs la naissance, c'est rapide en effet quand tu n'allaites pas alors reprends vite une contraception.

Bisous!