Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles,

Petit passage rapide pour vous faire partager mon moment de joie de la semaine...

J'ai enfin remis la main sur le jean que je mettais avant ma grossesse (oui, c'est le bordel dans mes placards) et ô miracle, malgrè une sacré prise de poids (bah 25 kilos environ quand même), je rentre dedans 8)

Voilà, c'était tout...

Mon doudou est en train de s'endormir dans son transat... Et ma maman lui a acheté un petit pot de crème spécial bébé pour que je puisse lui faire des massages et un ti bouquin pour expliquer comment faire les massages ou les "huiles" pour les masser...Et aussi un ti parfum à mettre sur son oreiller...histoire d'apaiser... Tout ça parfumé au miel et autres trucs super doux...

J'ai commencé à lui faire chauffer ses bibis hier soir parce que froid, ça lui donnait un peu mal au bidon... Et apparement, il aime bien donc j'vais continuer...

Bisous à vous toutes mes mamans fatiguées... Nanou, bon week-end avec ton chéri :heart:

NG

New Member
Salut les filles,

Mad, moi j'allaiite uniquement pour l'instant.
J'ai trop de lait ==> je me trimbale de jour comme de nuit avec des coussinets d'allaitement ! sans quoi y a fuite.... :oops:

Tjrs des coliques (malgré le babyfen) + régurgitations parfois assez fortes !
Comment faites vous pour forcer le rot qd votre ptit bout s'endort ?
Je me promène parfois 10 minutes et RIEN; Mais lorsque je la recouche, ca ne rate pas, elle régurgite :evil:

N'oubliez pas de changer l'heure cette nuit..... Encore de quoi perturber un peu plus nos petits anges !

Mon conjoint recommence le boulot lundi; Ca va être dur dur.... :roll:

******Rashella :
Sarah née le 02 février à 8h55
Poids : 2kg 750
Taille : 47 cm
Allaitement mixte

A 1 mois
Poids :
Taille :

******Nanouced :
Augustine née le 03 février à 20h40
Poids :
Taille :
Allaitement

A 1 mois
Poids :
Taille :

******Sylvi :
Rachel née le 09 février à 3h
Poids : 3kg200
Taille :
??????

A 1 mois :
Poids :
Taille :

******Domini :
Marine née le 10 février à 7h 20
Poids : 2kg500
Taille : 46 cm
?????????

A 1 mois
Poids :
Taille :

******Madellyne :
Antoine né le 21 février à 20h55
Poids : 3k500
Taille : 49 cm
Allaitement complet

A 1 mois
Poids : 4kg090
Taille : 55 cm

******Uthetoon :
Nolan né le 3 mars à 20h05
Poids : 3kg840
Taille : 51 cm
Allaitement articificiel

A 1 mois
Poids :
Taille :

******NG :
Julie née le 05 mars à 01h10
Poids : 2 kg 640
Taille : 48 cm
Allaitement ????

A 1 mois
Poids :
Taille :

******Lindaq :
Yohan né le 17 mars à 18h23
Poids : 4 kg 120
Taille : 51 cm
??????

A 1 mois
Poids :
Taille

******Dadi :
Florès née le 14 mars à 10h48
Poids : 3k g 600
Taille : 50 cm
Allaitement maternel

A 1 mois
Poids :
Taille[/quote]

Uthetoon a dit:
Vivement les autres filles parce que là nos ptits mecs sont un peu en minorité Mad :lol:

Euh, Yohan c'est bien un garçon non ? Parce que tu l'as mis en rose :lol:
rooooooo désolée :oops: :oops: merci uthe on mettra ca sur le compte des nuits entrecoupées :lol: :lol: !!!

Uthetoon a dit:
Kikou les filles,

Petit passage rapide pour vous faire partager mon moment de joie de la semaine...

J'ai enfin remis la main sur le jean que je mettais avant ma grossesse (oui, c'est le bordel dans mes placards) et ô miracle, malgrè une sacré prise de poids (bah 25 kilos environ quand même), je rentre dedans 8)

Voilà, c'était tout...

Mon doudou est en train de s'endormir dans son transat... Et ma maman lui a acheté un petit pot de crème spécial bébé pour que je puisse lui faire des massages et un ti bouquin pour expliquer comment faire les massages ou les "huiles" pour les masser...Et aussi un ti parfum à mettre sur son oreiller...histoire d'apaiser... Tout ça parfumé au miel et autres trucs super doux...

J'ai commencé à lui faire chauffer ses bibis hier soir parce que froid, ça lui donnait un peu mal au bidon... Et apparement, il aime bien donc j'vais continuer...

Bisous à vous toutes mes mamans fatiguées... Nanou, bon week-end avec ton chéri :heart:
waoo super pour le jean!!!! bravo!! moi, je commence a rentrer a nvo ds qlq fringues!!! :roll: pourtant il me reste q'un kilo a perdre (mais j'ai pris 3 bonnet de poitrine :roll: et j'aimerai bien en garder un peu!!! :wink: )

ca a l'air top les cadeaux de ta maman!!! :wink: