Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

stephouille a dit:
coucou les filles !!!

alors on le garde ou pas le post ?

sinon ng oui la fiesta s'est bien passe !! il a ete gate comme d'habitude !
C'est égal Steph. Moi je disais juste cela car le post s'en va presque en 2ème page de temps en temps.....
C'est parfois démoralisant de penser que nous étions si nombreuses au début de ce post et de se retrouver finalement rien qu'à trois pour partager l'évolution de nos ptits bouts.

Alors qu'a-t-il reçu ???? :D

micha a dit:
Ben alors NG, tu as déserté ton post d'adoption ? ravie de te retrouver en attendant ! :wink:
Nahnah.... Mais je suis un peu perdue..... Il y a tellement de monde que je mélange pseudo et bébés.... :oops: :oops: :oops:

comme toi ng je suis tres decu que tous le monde est deserte ! c'est vraiment nul ! mais bon !

il a eu un tracteur ( bien trop grand pour lui encore !!!) et un volant anime !

pas facile de choisir des jouets a cet age !

sinon toujours pas de pas en vue ! des qu'on le mets debout pour qu'il marche il s'assoit alors j'insiste pas !

et vous ca va ?

Coucou Steph,

Bah oui les jouets et encore les jouets.... Julie n'aime pour l'instant que les étiquettes (qu'elle s'amuse à décoller) et les emballages. Bref les jouets c'est pas pour tout de suite.

Le seul cadeau qu'elle semble apprécier pour l'insant est un mini fauteuil; Je n'aime pas trop la couleur (thème Dora - mauve flashant) mais vu qu'elle semble l'aimer.....
Les autres cadeaux trainent pour l'instant dans un coffre à jouets qui est déjà bien rempli....

Pour la marche cela viendra bien... Cela fait presque un mois que Julie a compris comment mettre un pied devant l'autre mais pour ce qui est de l'équilibre cela ne va tjrs pas. Bref, je suis tjrs pliée en deux pour la tenir afin de lui permettre de se promener debout - parce que cela elle adore. Mais elle fonce tête la première...

Bonne soirée.