Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Chez nous, bébé est couché à 19h30, 20h maxi !
Et il se réveille en général vers 3h pour se rendormir jusqu'à 7h.
Parfois, c'est 7h30 voire 8h quand les grands ne font pas de bruit !

G

Guest

Guest
coucou les filles

je vois vos petits évoluent bien

Laura commence à peine à s'asseoir, elle tient assise mais si je la lâche elle bascule vers l'avant ou le côté

elle dit juste: dadada, pas encore de papa ni maman par contre elle fait des bisous c'est trop marrant

elle fait signe aurevoir aussi

Bon beh j'ai parlé trop vite : Julie se réveille à nouveau vers 2h30 du mat pour se rendormir jusque 6h30 (heure du réveil).

Le WE c'est plus ou moins pareil; j'ai trop peur de la décaler ==> je mords sur ma chique et me réveille pdt que mon homme profite de son lit....

Julie aussi fait le signe au revoir mais elle le mélange avec le geste de la chanson 'Ainsi font font font les petites marionettes' !
Pour les bisous, j'ai droit à des biens baveux mais parfois elle me mord. J'ai beau réagir de suite mais elle se met à rire :?

Sinon elle a 11 mois aujourd'hui. Dire que elle aura bientôt un an ! :shock: :shock: Que cela passe vite !!!

Bonne soirée...........

micha

Fan de mes zèbres
C'est le principe des vases communiquants ! PArce que bébé ne s'est pas réveillé cette nuit !!
IL a beaucoup dormi chez la nounou hier ; en même temps, il est un peu enrhumé donc ça doit jouer.
Il y a un pic de croissance entre 8 et 9 mois ?

Eh oui, NG, ta puce va bientôt avoir un an...C'est sûr que le temps passe vite...Quand je suis arrivé sur le femi, je voyais des petits loups de 8-9 mois alors que je venais d'apprendre ma grossesse. Et je me disais que c'était chouette, qu'on allait repartir pour un tour...Et le temps passe, passe et toc, c'est ton tour d'avoir un grand bébé ! T'as rien vu passer ! :D