Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Bébé commence son troisième jour de fièvre sans que je sache ce qu'il a...

Sa température est en dents de scie ; il s'est réveillé avec 38°2, avait faim donc a mangé et une heure après a commencé à chauffer puis a vomi...

Je l'ai mis au sein, il a bien tété et s'est reposé contre moi...

J'appellerai le labo ce soir pour voir s'il y a une infection urinaire et s'il n'y a rien, je prends rdv chez le pediatre parce que ça commence à me plaire !!
Le "bon" point est que le généraliste m'a arrêtée deux jours pour rester avec lui. C'est plus rassurant que si j'avais dû le laisser à la nounou...

micha

Fan de mes zèbres
Non, rien...

Il a eu des selles liquides mais c'était dû aux dents...
Ca ne peut pas une gastro ; il n'y a pas une selle liquide puis une selle normale puis encore liquide quand on a une gastro... :roll:

Il chigne, comme s'il se plaignait, mais je n'arrive pas à savoir ce que ça peut être...Il ne se touche pas les oreilles, n'a pas mal au ventre...

D'habitude quand il a de la fièvre, il est complètement abattu et dort beaucoup. Là, il est plutôt de bonne humeur, raconte et dort quand il y pense ! Il a gémi tout à l'heure, je voyais que qq chose n'allait pas et il a vomi...Après ça, ça allait bien, il a tété et s'est endormi dans son lit.