Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

merci ng
contente de te lire lilas

steph, ton fils mange deja ???? normalement c'est a partir de 4 mois

en faites , pas de viande jusque quel mois ???

biz

Nos bébés sont trop beaux!!!!!!!!! :wink: Et je trouve que bcp ressemblent à leur Papa (Nolan et Enzo notamment!!!!)!

Rashella pour l'introduction des aliments, commence par les légumes et par la carotte par exemple car ça a un goput sucré qui sera + facilement accepté par ta puce. Stephouille a raison, tu mélanges un peu avec le bib, ça l'habituera au goût avant de lui donner directement la purée. Le Babycook bonne idée, tu trouveras des recettes sur Internet. Evite les aliments allergènes ou les mélanges, introduit les aliments un par un pour identifier une éventuelle intolérance. Et pas d'oeuf pour le moment, ni de viande.

Bon ici tout va bien, on a pas mal de monde et Emma voit des petits copains, on est allé au feu d'artifice, il fait chaud et beau, bref c'est super! Adrien va super bien, ca fait 2 nuits qu'il dort 8h d'affilées, le top!

Je suis allée faire un tour dans mon nouvel établissement, il est tout neuf, vue sur la garrigue, à côté de chez moi, génial quoi!!!! :wink:

Allez je file, bizouilles à toutes, vos loulous sont superbes!!!!! :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Bébé aussi dort 8h d'affilée...De 20h à 3h...MAis bon, ça va venir tout doucement !
LA semaine dernière, il a dormi de 19h à 7h ; je n'en revenais pas !

Le hic c'est que j'avais les seins archi tendus et que j'ai dû me lever vers 5h pour me soulager un peu :?

Dommage, j'aurai bien fait une super nuit comme loulou !