Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

c'est bien linda que tu ai pu recuperer aussi vite, levé deja le lendemain de la césa et bien chapeau bas, moi j'étais cloué au lit 3 jours...

Nanou c'est exactement ca nos enfants c'est notre raison de vivre, on s'en rend compte de suite tellement le lien est fort :D

Quant à moi quand je vois une femme enceinte je me dis la pauvre elle va avoir mal :roll: mais j'ai aussi du mal à me dire que jamais plus je serais enceinte...le papa lui n'en veut plus mais je pense pouvoir le travailler au "corps" :D d'ici quelques années après tout j'ai que 28 ans, le p'tit 3eme dans la 30taine c'est possible non ??? :D

Floflo va bien elle tète comme une grande....j'ai mis un p'tit temoignage dans un post pour le liniment...

Salut les filles!
Bon, j'ai appris qu'il y avait eu une vague de froid en métropole, alors je me suis dit que j'allais vous envoyer une photo, mais j'hésite encore... enfin... non, je ne la mets pas...si? bon, d'accord, c'est vraiment parce que vous insistez... :wink:

J'espère que ça vous remonte le moral :wink: C'était cet aprem au lagon avec mon hom qui prend la photo et notre petite sirène :D Le bonheur tout plein!