Bébés du printemps 2009 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés du printemps 2009

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés du printemps 2009

Coucou peggy ca va ?
Le post à l'air de descendre inexorablement faute de participantes.
Rejoignez nous !!
Bizz.
softy

peggy27

Maman Comblée

un pti coucou.
mes parents sont toujours là ( et m'aident beaucoup) , mais j'ai pas trop le temps pour fémi non plus.
Juste pour vous dire que je pense à vous, et j'espere que,Sylvia , ayant clos le Bal des bébés de printemps, on pourra bientôt se retrouver toutes ici et papoter de nos loulous et de nous memes!! bien sur, avec nos souteneuses !!

Ici, tout le monde va bien. ELLYN est plutot calme et douce. qq soucis de digestion manifestement, mais je pense que c'est courant chez les bébés de cet âge.Elle dort toujours pas mal en ce moment. 3 semaines et demie déjà!! et dire qu'elle etait censée sortir dans 2 jours seulement.
Softy, j'espere que tu vas bien.
Lydie, Sylvia, Alex, donnez nous des news quand vous aurez le temps.
gros bisous à toutes.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut peggy.
C'est chouette si tes parents t'aide beaucoup ! Profite en pour te reposer un max et bien recuperer .Pour le fémi c'est normal si tu n'as pas trop de temp moi j'ai commencer à vraiment y retourner seulement après les 1 mois de mon loulou .

Cool si ta puce est toute sage ! Pour ses soucis de digestions c'est des colliques ? Si oui l'homeopathie marche bien apparement .

Mon petit Ewen est plutot sage aussi il fait maintenant 4 kg et commence à nous faire des nuits de +ou-6 h régulièrement .Cette nuit 00h30 à 6h30 Cool !
Sinon il est quasi exclusivement en couche lavable .J'avais un peu trainer a lui mettre vu qu'il été un peu petit et y avait des fuites mais la il a eu un petit pb de mycose du au jetables donc ca m'as décider .

A bientot .
Et vivement que les filles nous rejoignent.
Bonne aprem .
bizz
softy

coucou je vous rejoins hihi
je suis au bib il est euh.... 1h40 du mat hihi, j'attends que mademoiselle fasse un rot mais c'est le hoquet plutot. Camille tête toutes les 3-4h, plutot 4h et boit déjà presque 120 oulala quelle gourmande. Elle ne vomit pas et garde bien son lait (guigoz transit). J'ai rdv le 30 juin pour la pediatre faire le point mais déjà elle me parait bien. Tiens je vais changer ma signature moi hihi. a bientot.

Allez un petit message pour remonter ce post bien que je ne sois pas encore maman! Cela ne devrait plus tarder maintenant...Mon gynéco m'a dit de tenir jusqu'à mi juillet mais je doute...Je sens Paul très très bas. Je ressens ses moindres mouvements au niveau de mon entrejambe! C'est assez désagréable surtout que Mr bouge beaucoup! Sarah, elle, préfère se mettre sous mes côtes la coquine!
A bientôt et félicitations à toutes!