Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Alors Soleneg et cette écho, on est impatiente de savoir nous!

Moi je vais mieux, plus de crampes mais je me suis rendue compte que je ne supportais plus mes soutien-gorges, je vais aller faire les magasins ce we pour trouver quelque chose d'agréable à porter!

Je me suis mise sur la balance ce matin, 1 kg de plus que lors de la dernière visite............ça me fait 2 kg depuis le début de ma grossesse, cool non?

BIZ

deux kilos c trèèèèèèèèèèèèèèès bien pour ma part je croyais en avoir pris que deux et demi et bah c raté vu que chez le doc généraliste la balance super jolie digitale affichait 58.3 donc je suis passé de 54 à ce poids donc + 4.5 si c pas plus à l'heure qu'il est lol
pas grave j'ai pas l'impression d'avoir vraiment pris y en a qui dise que c tout dans mon ventre parce que j'ai un gros bidon les filles maintenant !
y en a qui disent : t'es sûre que t'en attends pas deux ? :shock:
et vous comment il est maintenant vot'bid ?

Bon les filles je vais vs décevoir, il n'y a pas eu décho, et oui vs savez je suis suivie avec le collègue de mon gygy qui lui est en arrêt, et il a du aller faire une césad'urgence et vu qu'il est tt seul, on ns a demandé de rentrer à la maison. J'étais énervée mais bon j'ai pensé à la fille qui allait accoucher et ça m'a calmé. J'ai dc RDV jeudi prochain, le lendemain de l'écho morpho. Mais mon homme ne sera pas là :twisted: , il bosse du soir donc j'irai voir le 'tit bout toute seule.

puré décidément c vraiment pas de veine !! :cry: c chiant pour ton homme ! ba tu vois moi c pareil pour mon écho mon homme est pas sûr de pouvoir obtenir son après midi le 21 jsuis deg aussi mais bon
ma pauvre petite va falloir que t'attendes l'écho morpho (bon courage c la semaine prochaine c très très bientôt) mais du coup faudra qu'il fasse d'une pierre deux coup pas la peine de revenir non ?
et si tu faisais ton écho dans un cabinet de radiologie ?

Mon gygy m'avait expliqué qu'il aimait bien ns voir tous les mois, là en autre l'écho de jeudi ne va servir à rien, peut-être il en fera même pas :evil: , je n'en sais rien. Je vais attendre mercredi, là je vais voir un échographiste, c'est pas mon gygy qui me la fait, parce qu'il n'a pas l'assurance pour, il préfère se décharger. Voilà l'explication.
C'est vrai que mercredi c'est pas loin, et puistous les jours le bb me fait savoir qu'il est en forme avec ses coups de pieds, ça rassure ça aussi :wink: